If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui j'en suis bien sûr. Pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble il vous suffit d'aller au The phone house de la place de la monnaie à Bxl. Enfin quand je dis cacaille et écran fort petit c'est par rapport à ce que j'imaginais avec les photos d'internet.
pas d'accord il est super lumineux et pas petit du tout
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Pour ceux qui veulent un écran de mammouth, il y a le W900 !
Pour ma part, celui du W800/K750 -et donc celui du W810, légèrement plus grand- me suffit amplement. Question de goûts !
Quant à la qualité de finition, je la trouve déjà tout à fait bonne sur W800/K750, surtout comparé à mon ancien 6230.
Ceci dit, c'est vrai que ça serait sympa si SE sortait des versions "luxe" de ses modèles phares, avec des coques en métal, style 8800... Ca pourrait être sympa, et ça serait plus valorisant que le plastique Quant on voit les Motorola ou certains BenQ-Siemens (S68, EF81), on comprend à quel point le métal est plus classe...
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
j ai mon flach qui clignotte pour rien snif moi qui esperais ne pas avoir le bug parcontre je presise que j ai ce bug quand mode photo pas en lampe torche ??
Sinon tout le reste c est vraiment super comme g seul fauche note a mon gout le paddel grince ???
Nouvelle découverte (que je n'avais pas avec les autres w800 et k750) c'est que lorsque la batterie arrive dans les 50%, après un appel, paf descends en dessous de 20 avec la barre rouge puis quelques minutes plus tard, re-vert et à plus de 50%.... Pas facile pour gérer l'état réel de la batterie, mais bon pas plus grave que cela.
Mail envoyé à SE pour demander à quand la maj.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Nouvelle découverte (que je n'avais pas avec les autres w800 et k750) c'est que lorsque la batterie arrive dans les 50%, après un appel, paf descends en dessous de 20 avec la barre rouge puis quelques minutes plus tard, re-vert et à plus de 50%.... Pas facile pour gérer l'état réel de la batterie, mais bon pas plus grave que cela.
Mail envoyé à SE pour demander à quand la maj.
Salut Lycanthe,
ce genre de soucis m'arrive constamment avec mon K750i et les maj n'ont rien arrangés.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Ce n'est peut être pas aussi flagrant que sur le W810i de Lycanthe, mais après un appel, ça descend de quelques % et remonte un peu après.
Oui de quelques % ça oui mais ici c'est vraiment du vert au rouge mais comme je disais c'est pas trop grave tant que je sais téléphoner
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je comfirme, j'ai eu le W810i de Tiffken en mains aujourd'hui et l'écran est plus grand, plus lumineux et le contraste et le rendu des couleurs sont nettement meilleur comparé au W800i.
La preuve en image : l'écran du W810i a côté de celui du W800i de mon frere (photo par mon W900i)
Commentaire