If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça y est ... le bug de l'appreil photo est apparu sur le mien ...
Encore quelques photos sans problème aujourd'hui et puis d'un coup, je veux photographier le feuillage d'un arbre et pas d'enregistrement de la photo
Pourtant, je n'était pas face au soleil
Bref, y a plus qu'à attendre la mise à jour
Autre chose, je trouve que le plastique de l'écran n'est pas d'une qualité exceptionnelle
Les microgriffes apparaissent facilement ... vivement que ma protection Brando arrive
Je n'avais jamais eu cette blaqgue sur mes K750i et W800i
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je suis allé ... Ils ne l'ont pas (Et le 3250 non plus )
S'ils ne l'ont pas, pourquoi le mettent-ils dans leur folder, ça je ne comprend pas ou alors qu'ils mettent à côté du GSM qu'il n'est pas encore disponible.
Cela provient de l'incertitude des importateurs qui sont incapables de donner une date précise
pour notre marché belge..TPH dit le recevoir la semaine prochaine..Alors, dans leur 'mensuel de revue', il ne leur est pas aisé de préciser une date et encore moins de le placer dans les modèles 'pas encore disponibles'...
Y en a marre...pour sûr, on est toujours en retard vis-à-vis des autres pays (après les Allemands ... les Hollandais...)
J'ai appelé Krefel et ils m'ont qu'ils ne l'ont pas encore en stock et que ça viendra la semaine prochaine. J'ai pu avoir un factice en main aujourd'hui et il m'a assez plu.
Bah, pourquoi attendre puisqu'il est disponible à Maastricht
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire