Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca je ne sais pas, je l'ai vu dans le folder mais s'ils le mettent dans leur folder, c'est qu'ils doivent l'avoir certainement.

Commentaire

• ça y est ... le bug de l'appreil photo est apparu sur le mien ...
      Encore quelques photos sans problème aujourd'hui et puis d'un coup, je veux photographier le feuillage d'un arbre et pas d'enregistrement de la photo
      Pourtant, je n'était pas face au soleil
      Bref, y a plus qu'à attendre la mise à jour
      Autre chose, je trouve que le plastique de l'écran n'est pas d'une qualité exceptionnelle
      Les microgriffes apparaissent facilement ... vivement que ma protection Brando arrive
      Je n'avais jamais eu cette blaqgue sur mes K750i et W800i
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
        Ca je ne sais pas, je l'ai vu dans le folder mais s'ils le mettent dans leur folder, c'est qu'ils doivent l'avoir certainement.
        Pas forcément, phone house l'a mis dans son catalogue..mais ne l'a toujours pas de stock !
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Effectivement, TPH procède ainsi mais peut-être pas Krefel. J'essayerais d'aller voir demain.

Commentaire

• Chez Krefel ou TPH?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Je suis allé ... Ils ne l'ont pas (Et le 3250 non plus )
              S'ils ne l'ont pas, pourquoi le mettent-ils dans leur folder, ça je ne comprend pas ou alors qu'ils mettent à côté du GSM qu'il n'est pas encore disponible.

Envoyé par mobile fanatik
              Chez Krefel ou TPH?
              Il parle de Krefel, à mon avis.

Commentaire

• Cela provient de l'incertitude des importateurs qui sont incapables de donner une date précise
                pour notre marché belge..TPH dit le recevoir la semaine prochaine..Alors, dans leur 'mensuel de revue', il ne leur est pas aisé de préciser une date et encore moins de le placer dans les modèles 'pas encore disponibles'...
                Y en a marre...pour sûr, on est toujours en retard vis-à-vis des autres pays (après les Allemands ... les Hollandais...)

Commentaire

• J'ai appelé Krefel et ils m'ont qu'ils ne l'ont pas encore en stock et que ça viendra la semaine prochaine. J'ai pu avoir un factice en main aujourd'hui et il m'a assez plu.

Commentaire

• Merci pour l'info
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bah, pourquoi attendre puisqu'il est disponible à Maastricht
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Dispo version nue (import Allemagne) 399 euros..à Bruxelles...dans les principaux mag. qui pratiquent l'import..

Commentaire

• Info de ce matin auprès Phone House Belgique.
                          W810i Benelux pas disponible avant la fin du mois

Commentaire

• Envoyé par andrepint
                            Info de ce matin auprès Phone House Belgique.
                            W810i Benelux pas disponible avant la fin du mois

combien vous donnez pour un w810 ??? les encheres montent lol
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• Je l'ai vu chez Phone House, sur le présentoir.

Commentaire

• oui je l'ai vu aussi en dummy mais il n'est pas du tout représentatif du vrai W810...
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X