Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo
    pour les changement d'icones

je l'ai déjà dis 2 fois. mais bon......

rien avoir qu'il viennent d'allemagne ou non.

la difference ce trouve dans la partie personalisation du soft.

que smogogo regarde de la quelle il dispose,et vous verez que vous n'aver pas la meme que lui

la manipulation que tout le monde commece a connaitre mtn

> * << *< *

service info

infos logiciel

puis y a plus qu'a utiliser son joystick pour descendre, il fera ecrit personalisation. y a plus qu'a comparer.

voili voilo

Question de vocabulaire...
    Les W810i destinés au marché allemand ont une personnalisation différente.. de celle du marché 'bénélux'...
    J'ai une 'europe_2' également...
    Pour info, je n'ai pas les bug de la photo en plein soleil et du flash qui clignote...
    Dernière modification par staline, 10 juin 2006, 07h37.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Ma femme &#224; une version allemande " O&#178; " version nue , et n'a aucun probl&#232;mes !

Tout tourne nickel si ce n'est peut &#234;tre que la batterie est inf&#233;rieur &#224; mon W700i
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• ca va ce s'est arranger tout seul,bizzare ce bug,je trouve quand meme les photo pas terrible en interieur,il y as beaucoup de bruit dessus

Commentaire

• est ce qu'il serait possible de voir les photos via le pc suite,sans les envoyer sur mon pc??

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
            Ma femme à une version allemande " O² " version nue , et n'a aucun problèmes !

Tout tourne nickel si ce n'est peut être que la batterie est inférieur à mon W700i

j'ai la meme version et moi j'ai eu 2 bugs pour l'instant
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
              j'ai la meme version et moi j'ai eu 2 bugs pour l'instant
              Quel Bug as tu ?

Commentaire

• Envoyé par staline
                Question de vocabulaire...
                Les W810i destinés au marché allemand ont une personnalisation différente.. de celle du marché 'bénélux'...
                J'ai une 'europe_2' également...
                Pour info, je n'ai pas les bug de la photo en plein soleil et du flash qui clignote...

t uas bcp de chance alors pour les 2 bugs

car j'en ai essayer bcp et tous au - on le bug du flash qui clignote

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est effectivement le probl&#232;me de Belang_pascal me disait t'il l'autre jours au tel !

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                    Quel Bug as tu ?
                    1 fois le flash mais plus jamais eu apres une remise a zero et 1 fois une photo non enregistré mais plus jamais eu pares la remise a zero
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    sigpic

Commentaire

• Si des petits problèmes apparaissent...
                      Je rappèle qu'il est super intéressant d'effectuer une réinitialisation (des réglages ..uniquement)...
                      Essayez !
                      (vous n'avez rien à perdre..)
                      Dernière modification par staline, 10 juin 2006, 19h05.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• sa a marcher pour toi staline???

Commentaire

• Oui &#233;tant donn&#233; qu'il le conseille

Commentaire

• c'est ce que je fais a chaque fois aussi et ca marche en general
                            sigpic

Commentaire

• Sauf que quand je l'ai fait l'autre jour sur le mien, il m'a effac&#233; les th&#232;mes Orbit, Equalizer et Emerge ! Enfin pas trop grave vu qu'on peut aller les t&#233;l&#233;charger sur le net, mais c'est quand m&#234;me surprenant au d&#233;but !

Sinon, j'ai une question. Sur mes anciens SE, quand il se connectait en bluetooth &#224; mon carkit, il se mettait automatiquement dans un autre profil (que je pouvais choisir), mais sur mon w810i, je ne trouve plus cette option. Est-ce encore faisable ?

Merci
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                                Sauf que quand je l'ai fait l'autre jour sur le mien, il m'a effacé les thèmes Orbit, Equalizer et Emerge ! Enfin pas trop grave vu qu'on peut aller les télécharger sur le net, mais c'est quand même surprenant au début !

Sinon, j'ai une question. Sur mes anciens SE, quand il se connectait en bluetooth à mon carkit, il se mettait automatiquement dans un autre profil (que je pouvais choisir), mais sur mon w810i, je ne trouve plus cette option. Est-ce encore faisable ?

Merci
                                et bien je me pose aussi là même question

pacha .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X