Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli
    oui je l'ai vu aussi en dummy mais il n'est pas du tout représentatif du vrai W810...
    Exact Oli.. Et tu peux dire que tu es un des privilégiés qui a pu jouer un peu avec !
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
      Exact Oli.. Et tu peux dire que tu es un des privilégiés qui a pu jouer un peu avec !
      Fais le malin
      Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par mordheim

mais nous on la en vrai hein mordheim
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• +1 ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• exact.. mais je reste humble..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• je l'ai vu aujourdhuit a bxl dans un centre mobistar en vente!!!! prix= 390€

Commentaire

• Photos ici

Source: mobil.idnes.cz
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• et hop version en blanc/gris de notre petit w810i en route

source: esato.com

Commentaire

• Joli le ptit nouveau
                    Petite déception tout de même pour le contour du phone gris.. Et le retour du "cache ms pro duo" de couleur plas"toc"..

Commentaire

• petite question,
                      sera t'il disponible en blanc chez nous? en benelux

merçi pour vos réponses,

pacha et si quelqu'un sais à peux prêt la sortie chez nous .
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Wouaw, il est superbe en blanc!

Même s'il ne sort pas chez nous, il y aura toujours moyen de changer la face et mettre une blanche!
                        Apple for ever!

Commentaire

• d'ailleurs je vais me renseigner illico pour changer la face du mien
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                            d'ailleurs je vais me renseigner illico pour changer la face du mien
                            Si ça c'est pas être un vrai "geek"..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                              Si ça c'est pas être un vrai "geek"..
                              Lol mordheim, qu'est-ce que tu crois? Succès assuré avec une exclu dans ta poche
                              Apple for ever!

Commentaire

• quelqu'un est au courant pour quand il sera ici en benelux,

merçi pour vos réponses,

pacha .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X