Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme ... c'est du beton niveau du plastoche! Ca ne bouge pas d'un poil...

Je voudrais aussi souligner la qualité audio du GSM, mon collègue à un Samsung haute gamme et reste scotché quant il entend la niveau de qualité audio de mon GSM.

Vraiment un achat que je ne regrette en rien !!!!!!

Commentaire

• oui c'est sûr je le trouve encore plus rigide que mon 6230i qui est pourtant une reference, niveau son haut-parleur je crois que sa dépasse tout et quand tu mets classique lorsque tu as branché les écouteurs
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Yo,

@Christophe, tu dis que l'extension pour les jeux Java c'est le ".jar" mais voilà:
        Admettons que j'ai un zip avec une extension .jar, dois je l'extraire dans un répertoire ? Le laisser tel quel? Ou même le dézipper à la barbare dans le répertoire JAVA? Ensuite, dois je le placer sur la carte SD ou sur la mémoire du GSM?

@Tout-le-monde: rien à faire pour les musiques je ne vois pas ou je peux me faire une playliste :-( ... j'ai beau chercher je ne vois rien. Ce n'est même pas comme dans mon manuel sur mon gsm :'( :'(...

Enfin j'en suis tjs super content

Commentaire

• Pas possible de faire une playlist mais plutot cocher les musiques que tu veux écouter ca oui je l'avais deja expliqué; bouton navi gauche et modifier la liste

depuis que je l'ai je suis toujours super content aussi
          Proximus - smart25

Commentaire

• Yop ... enfin trouvé !

Mon problème venait en fait d'un réglage dans les paramètres du GSM (affichage sous forme de liste je pense) et j'avais juste accès à un MP3 "basique" ... maintenant j'ai celui qui est dans mon petit bouquin :-D

Et c'est très plaisant ^^

Commentaire

• @Christophe, tu dis que l'extension pour les jeux Java c'est le ".jar" mais voilà:
              Admettons que j'ai un zip avec une extension .jar, dois je l'extraire dans un répertoire ? Le laisser tel quel? Ou même le dézipper à la barbare dans le répertoire JAVA? Ensuite, dois je le placer sur la carte SD ou sur la mémoire du GSM?
              Oui tu dois l'extraire dans le répertoire java de ton téléphone (si ce répertoire existe toujours dans le gestionnaire de fichier ?). Il faut également faire attention à la dimension du jeu qui doit être la même que celle de l'écran.
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par stifler
                Yop ... enfin trouvé !

Mon problème venait en fait d'un réglage dans les paramètres du GSM (affichage sous forme de liste je pense) et j'avais juste accès à un MP3 "basique" ... maintenant j'ai celui qui est dans mon petit bouquin :-D

Et c'est très plaisant ^^
                normal dans ce que cas tu étais dans la galerie et pas dans le lecteur
                Proximus - smart25

Commentaire

• Un autre test du S88

http://www.amobil.no/tester/mobiltel...ns_s88/27635/3
                  Proximus - smart25

Commentaire

• je voulais poser une question rapide !! comme il ni a pas de jeux pour l'instant du benQ s88 , je peux savoir quelle telephone posede la meme taille d'ecran merci d'avance
                    Samsung Galaxy S7 Edge
                    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Les SE k750i, w800i, w810i, donc en 220x176
                      Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai fait tout comme il fallais mais j'ai rien , j'ai telecharger des jeux en .jar (jeux du k750i pour mon benQ s88)
                        je les mets dans le dossier JAVA du telephone mais rien qui s'affiche comme nouveau jeux !!
                        Samsung Galaxy S7 Edge
                        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Photos : fony.sk
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par Stephane23, 11 août 2006, 14h13.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Oups.

Merci mimstyle.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je voulais savoir si il y'avais un jack 3.5mm pour ce phone ( S88 ) ? et si sa exciste ou peut t'on en trouver ? merci au reponse !

et si vous avez des tits jeux svp
                                Dernière modification par mourad1050, 28 août 2006, 01h40.
                                Samsung Galaxy S7 Edge
                                Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X