If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
oui et pas qu'en mode macro.. lors de la prise en mode paysage, de personne ou auto ya une difference de focus qui fixe l'objet ou l'arbre par exemple selon le réglage et on est parfois obligé de choisir d'apres l'endroit; il suffit d'y penser.. le autofocus en mode auto se débrouille bien dans presque n'importe quel condition
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Voilà j'ai pour projet de faire l'acquisition d'un nouveau GSM (actuellement un Siemens SF68) et j'ai pensé en tout premier lieu au nouveau Siemens BenQ EF81 (celui à clapet). Mais voilà 370€ dans un GSM, je l'ai déjà fais lors de la sortie du S68 de Siemens et ca fait chero! Le problème avec le Siemens BenQ EF81 est qu'il est bien beau mais mise à part faire le 3G en plus que le S88, je ne vois pas de trop les différences ... De plus je voulais revenir à un GSM dis traditionnel (pas de clapet et autres biesseries qui font tourner le truc dans tous les sens).
Alors ce S88 me tente vraiment:
- caractéristique similaire à l'EF81 (dans les grandes lignes), pas de 3G inutile à mon sens..
- et 100€ d'économie par rapport à ce dernier ... ma copine sera contente que je me serve de ces sous pour lui faire un bô cadô.
- c'est pas un Nokia KK
Mes questions sur ce gsm (et principalement à mimstyle):
1. Les menus sont-ils réellement si lent que celà ? ... là j'ai un SF65 et c'est effectivement assez lent. Tu compares le S88 avec quoi pour dire qu'il est lent?
2. Peux tu utiliser les Mp3 en sonnerie
3. Le gsm affiche t'il le nombre de caractère que contient ton SMS OU nombre de sms que comprend ton sms (4sms en 1sms)
4. Les menus sont ils identiques aux anciens Siemens (SF65,S68)
5. Tapper un sms n'est pas il pas trop laborieux
6. As tu repéré d'éventuelles plantages du GSM (j'en ai assez bien avec mon SF65)
7. Et sinon ca va ?
Merci beaucoup.
Un plus que probable acheteur de S88
:-)
Dernière modification par stifler, 16 juin 2006, 14h28.
Mes questions sur ce gsm (et principalement à mimstyle):
1. Les menus sont-ils réellement si lent que celà ? ... là j'ai un SF65 et c'est effectivement assez lent. Tu compares le S88 avec quoi pour dire qu'il est lent?
2. Peux tu utiliser les Mp3 en sonnerie
3. Le gsm affiche t'il le nombre de caractère que contient ton SMS OU nombre de sms que comprend ton sms (4sms en 1sms)
4. Les menus sont ils identiques aux anciens Siemens (SF65,S68)
5. Tapper un sms n'est pas il pas trop laborieux
6. As tu repéré d'éventuelles plantages du GSM (j'en ai assez bien avec mon SF65)
7. Et sinon ca va ?
Merci beaucoup.
Un plus que probable acheteur de S88
:-)
1. En le comparent au nokia 6280 mais il est legerement plus rapide que mon 6230 et pour le viseur plus lent que les deux
2. oui
3. il affiche le nombre de sms utilisé et d'autre chiffres en dessous dont je ne comprends pas le systeme (je pense que quand on utilisent des caracteres speciaux cela peut sauter d'un sms directement et c'est ennuyant parfois)
4. le menu est BenQ et une autre partie à la siemens je pense, en choisisant par liste ou par icones
5. alors là parfois sa peut devenir embetant.. en mettant le dictionnaire en francais en tapent un mot on peut avoir des résultat insensé que ce soi mots court ou longtemps mais quand le distionnaire est lancé ls mots voulu sortent en premier
6. bug des caracteres speciaux dans les sms, impossible de revenir sur la dernire page wap apres un appel, les photos prise sont en lecture seul donc impossible à modifier (exemple: photo vertical impossible à retourner par winXP. dans le gsm oui mais la qualitée diminu)
7. ca va merci et toi
fais attention où tu l'achete, essais de trouver un magasin ou il est exposé et allumé pour voir la version du model code *#300# appel.. si c'est la 1.23 oubli car cette version est mauvaise!
Dernière modification par mimstyle, 16 juin 2006, 19h10.
Merci bien pour toutes ces réponses ... ca me réconforte :-)
je comptais le commander en ligne en fait (www.pixmania.be), il est affiché à 270€ de mémoire ... donc pas évident de déterminer la version :-/. Y a pas des update du logiciel sur le site de siemens ou autre pour résoudre d'éventuels problèmes lié au soft ?
Je me rends compte que ce n'est pas un probleme de software mais plutot de hardware, je suis tombé sur un model de pré-série, la version 1.23 n'est pas fautive (je parle du haut-parleur, APN) qui sont defectueux sur mon deuxieme S88 et sa fait 8jours que je l'ai mis de coté sans le toucher je n'ai pas le temps avant lundi je ne sais pas s'ils vont me le changer
mais mon premier fait de superbe photos, haut-parleur puissant..
Pour la mise à jour je ne sais pas
(apres 9jours échangé contre un bon de 299euros dans le meme magasin car je l'ai rendu tel quil était j'attends la nouvelle livraison car le magasin est a rupture de stock)
ou je vais me laisser tenter par un k750i car en toute derniere version il fait de terrible photo en esperant aussi que le bug avec les cartes sim base est résolu
Dernière modification par mimstyle, 19 juin 2006, 19h11.
Après avoir hésité le temps d'un moment avec le EL71 j'ai finalement commandé ce S88 sur Internet ainsi qu'une carte mémoire de 512mb. Je donnerai mes impressions dès la réception de ce dernier! En espérant ne pas être décu de mon achat :-)
EL71 est effectivement chouette mais 1.3Mpx (que j'avais déjà sur mon SF65.. donc pas de réel évolution) et surtout pas d'écouteurs fourni avec! Ce qui veut dire encore un achat en plus... j'allais m'en tirer pour 230€ et là je m'en tire pour 297€ avec la carte mémoire. Et puis bon fin voilà ^^
Pour la couleur je ne sais pas trop ce que je vais recevoir ... il est mis "noir/blanc" sur le site. Donc vera bien, mais ca ne me tracasse pas de trop, il est mimi dans les deux teintes :-).
Avis :
- beau, élégant, bien fini
- lumineux, écran giga-grand :|
- qualité du son MP3 (j'ai jamais vraiment comparé mais ma mere veut un GSM Mp3 depuis qu elle a entendu le mien :^) )
- bon l'APN ... rien à voir avec mon pauvre 1.3mpx :-s
apparement j'aurais la version 1.20 (is it possible ?)
Un seul soucis, j'arrive pas à faire de playliste mp3 alors que mon manuel me dit que oui :^). Et les jeux java, y en a plein mille sur Emule mais je ne sais pas quel est l'extension pour les Siemens (les *.jad ne fonctionnent pas)
Voilà, en bref ... que du bon ! Vraiment ravi de cet achat
niveau mp3 faut dire que c'est pas mal et niveau haut-parleur c'est plus aigu et plus puissant si tu veux comparer à un k750i par exemple
l'APN
et la version existe bien
pour la playlist c'est tres simple il suffit de modifier la liste et cocher les musiques que tu veux mais ce ne sera pas par artist par exemple mais dans l'ordre de tes repertoires
content que tu soi ravis car moi aussi
Commentaire