Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite review http://reviews.cnet.co.uk/mobiles/0,...9263568,00.htm il est totalement comparé au k750i mais sur le marché il fera des degats sur d'autres modeles à peine sortit

Et d'autres exemples ---> http://www.mml.com.tw/topicdetail.php?f=192&t=68177

De nuit ---> http://www.mml.com.tw/topicdetail.php?f=192&t=68253

Comparaison avec le k750i ---> http://www.gophone.com.tw/report/hot...?sn=0601170008

Review sur 4pages ---> http://www.gophone.com.tw/report/hottest/content.jsp

Et puis maintenant je comprends pourquoi sur les forums ils disent que le haut-parleur
    est tres fort zavévu la taille de celui ci! ils sont fou ces taiwanais

Dernière modification par mimstyle, 08 mai 2006, 18h55.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je l'aurai demain matin venu d'Allemagne
      Proximus - smart25

Commentaire

• Tiens nous au courant de tes impressions.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• oki no problemo je laisserai un petit message d'impression en apres-midi meme si je travaille
          Proximus - smart25

Commentaire

• cool ca.

tu sera le premier a l'avoir.

me rejouit de voir tes impressions.

tu ne la jamais eu en mains du tout ??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis ce soir vraiment impatient de l'avoir et le tester, je ne l'ai jamais eu en main : j'espere que la finition sera bonne et que l'interface n'est pas trop lente d'apres ce que j'ai lu dans pas mal de forums. Pour le reste je n'ai aucune crainte
              Je donnerai honnetement mes impressions en détails demain

14pages de review mais dans les dernieres pages ils lui font solide bobo

Une vidéo du mobile pour son écran OLED
              Dernière modification par mimstyle, 09 mai 2006, 01h21.
              Proximus - smart25

Commentaire

• voila encore un autre lien avec des photos prise par le s88 :

il a mal regler son telephone parce ce qu'il peut faire beaucoup mieu que ca !!!
                Samsung Galaxy S7 Edge
                Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Dans le 3ième exemple page1 on constate beaucoup de bruit du à un mauvais réglage l'iso certainement à part ça l'autofocus donne un bon effet de relief sur le premier et deuxième plan
                  Dernière modification par mourad1050, 11 mai 2006, 00h38.
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Une review : iDNES
                    [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                    [/U]

Commentaire

• voila une petite video
                      Dernière modification par mourad1050, 11 mai 2006, 00h59.
                      Samsung Galaxy S7 Edge
                      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• mimstyle

alors tu la enfin reçu le s88?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Désolé pour l'absence.. alors mes premieres impressions tres beau je l'ai eu en blanc, il est solide et c'est pas juste une impression! La finition est bonne et bien réussi je trouve qu'il est canon! il est pas trop et assez facile a tenir en main aussi ergonomique que son clavier

j'ai été décu au niveau de l'ecran qui ne rends pas vraiment les couleurs naturel et du faite qu'il est trop contrasté ya pas mal de defaut de couleur mais sa reste tres beau pour ceux qui aime les écrans assez lumineux!

pour l'interface sont point faible est là mais depuis je me suis habitué...

j'ai pu tester le bluetooth je le trouve un peu lent mais efficace cette fois sa indique le transfere ce que je n'ai pas sur mon 6230i

niveau haut-parleur j'ai été surpris car en entendant les sonneries d'origine la premiere fois je me disais que sa donnerai pas mieux avec les mp3 eh ben non, il est fort et clair aucune crainte pour les sonneries mp3 d'une puissance olala nickel

niveau video/photo c'est waw le focus est tres efficace meme à 10cm voici un exemple et la deuxieme en macro
                          Dernière modification par mimstyle, 30 mai 2007, 23h01.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• je suis tres satisfait et j'en dirai plus dans les prochain post et je laisserai des exemples de photo dans le sauna en plus il m'a été livré avec une carte microSD de 1Gb alors que dans le pack c'est sans carte je l'ai encore eu en exclusivité de moi meme lol car il n'est pas possible de l'avoir sans abonnement en Allemagne
                            Dernière modification par mimstyle, 12 mai 2006, 05h52.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Bon amusement avec ton S88 et merci pour tes premières impressions.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Photos sur 3 pages ici

Source: fony.sk

Commentaire

Chargement...
                                X