If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon pou ceux à qui sa interesse j'ai trouvé où il se vendait en appellant BenQ qui m'a envoyé le numéro d'un distributeur... les magasins sont vandenborre et kreefel je sais pas si sa s'écris comme ca je vous donnerai mes impressions tout à l'heure
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Désolé fausse alerte pourtant le distributeur m'a dit qu'il avait deja été fournit à ces deux magsins j'avais meme répété la question il m'a dit "oui oui ils sont bien là"
j'ai été voir 3vanden borre aucun sait quand il arrivera.. merci le fournisseur BenQ
mais j'ai hesité a le prendre car le w810 etait la aussi.
et son ecran ma encore plus fait de l'effet
mais sur le w810 c'est autre chose qui frene mon achat.
pour revenir au s88
son joystick est vraiment mauvais. et ma l'air de mauvaise qualité, sur le modele que j'ai testé en tout cas. pour ce qui de l'apn j'ai pas encore ete convaincu ( suffit de regardé les photos )
mais j'y retourne dans les jours qui viennent, je le testerai plus longuement,je veut etre sur. voir si cet apn est si bon que notre celebrisime k750i
petite rectification.
on sait bien valider avec le joystick.
Dernière modification par toyo, 30 avril 2006, 00h49.
Merci Toyo pour la mini revue et tes impressions
sur les models exposé ya d'enorme trace de doigts sur le capteur qu'on ne voit pas specialement sur la photo faite par ton w800i je le vois un peu
Dernière modification par mimstyle, 29 avril 2006, 19h21.
j'ai le s88 depuis 3 jours je peut confirmer que l'apn est pariel au sony meme 1 peu mieux pour moi.
pour le joystick y vas pas dans tout les sense LOL oubli pas que celui que tu a eu en main est passer dans 900 main peut etre .
en gros il est plus beau que le sony, apn un grain mieux que sony, ecran plus grand que le sony et plus claire, quoi demander de plus ? ah oui 3mm moin épais
Commentaire