Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour tes premières impressions mimstyle

félicitation pour ton G
    G.S.M actuel : G600+W810i
    G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
      car il n'est pas possible de l'avoir sans abonnement en Allemagne

si si il est dispo en allemagne sans abo....

merci pour tes premieres impresions

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• enfin un APN où je peux prendre des photos le soir en toute tranquillité mais je dois toujours regler la balance des blancs sur nuit sinon ya peu de bruit
        L'APN est tout de meme performant je suis épaté il est bien disponible sans abonnement mais ils faut se battre pour l'avoir souvent ils refuse dans 95% des cas de le vendre alors que le prix plein est affiché

j'ai un petit probleme pour mettre les parametres imode comme je faisai facilement sur mes nokia (si quelqu'un pouvait m'aider)

les écouteurs d'origine donne bien avec le son 3D pour le reste pas terrible car ils saturent dommage, l'équalizer n'est que selectif on ne peut pas personnalisé soi meme et autre chose à ce niveau l'equalizer en mouvement n'indique pas la réalité du son il est là juste pour animé

Dernière modification par mimstyle, 12 mai 2006, 19h02.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• mimstyle: le model que tu a reçu avec carte 1gb c'est un blanc operateur e-plus meme si y a pas de logo . pour le menu il y a des e-plus avec le menu d'origine benq ou avec celui de e-plus.

l'option pour qu'il s'etient la nuit et ce rallume tout seul c'est pamale je trouve non?
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• oui exact pour eplus+ mais moi je l'ai sans le menu et réussi a l'avoir par eplus+ sans son menu en plus d'une carte 1gb je doute fort qu'en on l'a recevra avec en Belgique

l'option qui s'éteinds tout et se r'allume le matin est pas mal du tout

autre chose les videos pris par le S88 fonctionne les 2premieres seconde sur mon 6230i bizar ce n'est pas vraiment du 3gp je lis 3g2 sinon le S88 lis avec merveille le "vrai" mpeg4 avec son aac en 320x240 et le 3gp mono en 320x240

en sonnerie sa sonne directement fort.

en photo j'en reviens pas il est similaire à un w800i si on utilise les bon réglage top top l'autofuckus

Sa se voit pas tres bien mais je vous assure il est vraiment beau ce mobile mes ancien mobiles et tout ceux que je vois on pale allure à mes yeux
            Dernière modification par mimstyle, 14 mai 2006, 21h07.
            Proximus - smart25

Commentaire

• C trop énervant d'attendre normalement il devais sortir mardi et dans la boutique astel il est marquer pour fin mai c trop longt j'espere qu'il feront pas comme nokia ...
              Dernière modification par mourad1050, 14 mai 2006, 20h28.
              Samsung Galaxy S7 Edge
              Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• mimstyle : niveau autonomie ca dit quoi? en comparaison avec le 6230i par exemple.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Elle est équivalente au 6230i mais je dois faire une derniere décharge complete et recharge pour donner mon avis définitif
                  Proximus - smart25

Commentaire

• ok merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: BenQ-S88/1.00/WAP2.0/MIDP2.0/CLDC1.0 UP.Browser/6.3.0.4.c.1.102 (GUI) MMP/2.0)

sa ma lair un peu plus performant que le 6230i niveau batterie mais le premier carre part tres vite apres ca sa se stabilise donc cest bon
                      Proximus - smart25

Commentaire

• il sort aujourd'hui en version Bénélux noire :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par mourad1050
                          C trop énervant d'attendre normalement il devais sortir mardi et dans la boutique astel il est marquer pour fin mai c trop longt j'espere qu'il feront pas comme nokia ...
                          sortit chez astel

merci greg
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                            oui exact pour eplus+ mais moi je l'ai sans le menu et réussi a l'avoir par eplus+ sans son menu en plus d'une carte 1gb je doute fort qu'en on l'a recevra avec en Belgique

l'option qui s'éteinds tout et se r'allume le matin est pas mal du tout

autre chose les videos pris par le S88 fonctionne les 2premieres seconde sur mon 6230i bizar ce n'est pas vraiment du 3gp je lis 3g2 sinon le S88 lis avec merveille le "vrai" mpeg4 avec son aac en 320x240 et le 3gp mono en 320x240

en sonnerie sa sonne directement fort.

en photo j'en reviens pas il est similaire à un w800i si on utilise les bon réglage top top l'autofuckus

Sa se voit pas tres bien mais je vous assure il est vraiment beau ce mobile mes ancien mobiles et tout ceux que je vois on pale allure à mes yeux
                            Qu'est-ce qu'il est beau en blanc !!

Bon choix !
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci et il va bien avec mon oreillette BT

Dernière modification par mimstyle, 18 mai 2006, 11h04.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Tres beau et tres bon tel a mon gout, ses photos sont tres bonnes (niveau du W800 et meme muilleur car moins de bruit ds un environement sombre!)

Est ce que c'est comme sur le W800? pour les touches de volumes qui servent aussi pour le zoom en mode photo, qui sont sur le cote? Si c'est le cas je les trouve mal placees, car pour prendre un photo en mode horizontal et zoomé en meme temps c'est pas la joie...

Commentaire

Chargement...
                                X