Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cet APN a un avantage c'est qu'il n'y a pas de bruit quand il fait tres sombre j'ai remarqué ca avec des test Allemands je ne retrouve plus les liens

Je le kiff grave ce phone! teeef pourrais-tu nous donner quelques exemples de ton S88 si tu veux bien sûr merci d'avance
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par teeef
      j'ai le s88 depuis 3 jours je peut confirmer que l'apn est pariel au sony meme 1 peu mieux pour moi.

pour le joystick y vas pas dans tout les sense LOL oubli pas que celui que tu a eu en main est passer dans 900 main peut etre .

en gros il est plus beau que le sony, apn un grain mieux que sony, ecran plus grand que le sony et plus claire, quoi demander de plus ? ah oui 3mm moin épais
      Merci pour tes impressions Teeef.

ça me donne envie de le tester quand je lis ça.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

toute façon pour le prix stephane23 je le consiel vraiment.

j'ai un ami en allemagne il me la envoiyer tout compris avec ups inclus pour 275€

je dit chapeau a Benq-siemens
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Merci pour tes impressions teeef sa me donne envie de faire un bond jusque là bas
          Proximus - smart25

Commentaire

Coté autonomie, ça donne quoi Teeef?

L'écran OLED consomme moins d'énergie donc ça devrait dépasser les 4 jours non?

Merci.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par teeef
              pour le joystick y vas pas dans tout les sense LOL oubli pas que celui que tu a eu en main est passer dans 900 main peut etre .

en gros il est plus beau que le sony, apn un grain mieux que sony, ecran plus grand que le sony et plus claire, quoi demander de plus ? ah oui 3mm moin épais
              pour moi le joystick n'est pas bon,c'est mon avis a moi.

possible oui que c'est peut etre du au fait que bcp de gens l'ont manipulé,j'ai pas dis le contraire. mais faut rester logique les autres modeles exposé subissent le meme sort,pourtant, il ma paru - bon que celui du k750i par exemple . peut etre que je suis trop maniaque,soit chacun son avis

pour ce qui est de l'apn je suis pas encore convaincu qu'il fasse mieux,que sony ericsson,et pour ce qui est du bruit dans les photos, pas moyen de testé vu l'endroit.

j'ai pris des photos avec mon w800i et avec le s88,meme conditions,meme luminositée,sans reglages juste mis en super fin tout les 2,ben les photos faite par mon w800i semble meilleur.

c'est loin d'etre un mauvais appareil mais bon il ne sera pas pour moi .

je retournerai le testé ca c'est sur
              Dernière modification par toyo, 30 avril 2006, 01h10.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci en tous cas, essais de nettoyer le capteur avant de prendre des photos car le voile blanc dans tes exemples donnée sont anormale et par habitude je sais bien que c'est des traces de doigts

On attendra un petit test d'un model utilisateur et dans de meilleurs conditions , je suis totalement persuadé de la tres bonne qualité de son APN une fois disponible je le prendrai les yeux fermé
                Proximus - smart25

Commentaire

j'y retourne dans les jours prochains.

tracasse je le froterais ton capteur

j'en raporterais des photos.

possible sais tu que ce soit ca. je ne dis pas le contraire, je demande que ca moi un apn qui soit aussi bon que les S.E .

j'irais faire mon ptit test,ce n'est qu'a 20 min de chez moi donc....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6230i/2.0 (03.23) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Merci Toyo, je sais déjà que les photos seront moin clair et plus contrasté dans ces conditions il se rapprochera plus d'un w900i, mais en extérieur ce sera pareil qu'un w800i
                    Proximus - smart25

Commentaire

• no souci

je te les enverais si tu veut les photos

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut teeef je voulais te demander si c'etait possible de me donner ton point de vue sur la qualiter video stp merci d'avance
                        Samsung Galaxy S7 Edge
                        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Qu'il est difficile de faire des photos de nuit en mode normal et pourtant avec le S88 ce n'est pas le cas

http://www.mml.com.tw/topicdetail.php?f=192&t=75123

À mi-distance

http://www.mml.com.tw/topicdetail.php?f=192&t=75153
                          Dernière modification par mimstyle, 03 mai 2006, 07h58.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Une galerie de ce bijou http://www.mobilnisvet.com/mobilni-s...emens/S88/1/26
                            Dernière modification par mimstyle, 05 mai 2006, 13h45.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• les photos

clair qu'il est beau ce s88

finalement j'hesite a aller me le chercher ( rien que pour le testé )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pourquoi il est en deux couleurs! Sa devient tres difficile de faire un choix

Trop beau

Dernière modification par mimstyle, 05 mai 2006, 21h49.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X