Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore un ptit lien pressentant le s88 tellement magnifique
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
      Tres beau et tres bon tel a mon gout, ses photos sont tres bonnes (niveau du W800 et meme muilleur car moins de bruit ds un environement sombre!)

Est ce que c'est comme sur le W800? pour les touches de volumes qui servent aussi pour le zoom en mode photo, qui sont sur le cote? Si c'est le cas je les trouve mal placees, car pour prendre un photo en mode horizontal et zoomé en meme temps c'est pas la joie...
      Le zoom est au joystick

voici un exemple dans un endroit avec une source de lumiere faible en ISO 200 (meilleur réglage dans ces conditions et en intérieur)

et voici le reglage ISO en auto qui peu nuire en interieur avec une lumiere artificiel

Par le 6230i

Dernière modification par mimstyle, 18 mai 2006, 15h19.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pas male les photos mimstyle
        Dernière modification par mourad1050, 18 mai 2006, 15h24.
        Samsung Galaxy S7 Edge
        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• oui la difference est flagrante malgré que le 6230i a un bon APN

la version blanche du S88 attire vraiment le regard de mes amis
          Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour,

Ayant l'intention d'acheter le S88, j'aurais auparavant quelques questions concernant ce téléphone Mimstyle:

1- Le soft est-il réellement lent ou est-ce vraiment anecdotique?
            2- Quand est-il des vidéos prises par le S88 (saccades, fluidité, réglages possibles -idem pour les photos-...)?
            3- Les vidéos sont-elles lisibles en plein écran?
            4- Les fonds d'écrans sont t-ils en plein écran ou une partie?
            5- Les sonneries en mp3 sont-elles lisibles directement sur la MicroSD ou seulement une fois copiées sur le téléphone?
            6- Je compte m'en servir surtout comme Mp3 : Selon tes 1ères impressions, le son des H-P est très fort, peux-tu confirmer (comparativement à un w55Oi ou K750i) et quels sont les différentes options de lecture possible (lecture aléatoire, Playlist, par genre, type de lecteur, lecture en fond possible...)?
            7- Le réveil se met t-il en route si le téléphone est éteinds?
            8- Les jeux Java inclus, tournent t-ils bien?
            9- Y-a t-il des applications du genre "vidéoDJ" ou autres
            10- (et dernière!!!) En terme de gestion des fichiers qu'en est-il (copie possible directment sur carte mémoire ou inversement, séléction de plusieurs fichiers simultanéments...)

Désolé cela fait beaucoup de questions mais hésitant avec un K750i, j'aimerais pouvoir être sûr de mon choix!

Et surtout bonjour à tous, étant un nouvel inscrit sur votre forum, en espérant pouvoir un de ces quatre y contribuer!
            A+ et merci d'avance pour tes réponses!

Commentaire

• Bienvenue Jinosan sur le forum d'Astel

1 - il est lent
              2 - vu que le soft est lent les vidéos et la prise de photos ralentissent un peu mais rien de grave sa reste correct
              3 - non les vidéos ne sont pas lisible en plein écran il faudrai que la vidéo fasse exactement 220x176 pour que ce soit le cas
              4 - les fonds décran sont en plein écran lorsque l'image fait 220x176 exactement
              5 - mp3 lisible de la carte microSD et du telephone
              6 - le HP a un son correct sans saturation puissant mais pas assez de profondeur de basse donc bon pour écouter à la maison dans le calme (il ny a pas de playlist mais tu peux trier tes musique par dossier ce n'est pour ca que tu aura plus facile a les retrouver, il existe la répétition d'une musique, toutes ou aléatoire)
              7 - oui
              8 - pas bon du tout
              9 - non juste un compositeur polyphonique
              10 - on sait faire des copies dans les deux sens microSD/mobile ou n'importe quel dossier

si tu veux plus d'info voici le manuel en francais (PDF) http://www.mobiles-actus.com/telechargement/manuel/benq-siemens-s88.pdf

Dernière modification par mimstyle, 19 mai 2006, 05h05.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Gloups!!! Ca c'est une réponse rapide.
                Merci de tout tes renseignements sa m'aide déjà un peu plus!

Commentaire

• 2 vidéos du S88 + comparaison qualité photo S88/K750i

------> ICI

Source: mobilmania.cz
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• moi je voit une chose les gsm sont plus moderne que les voiture LOL.

les photo sont pas tres clean pour moi j'ai fait des test identique le s88 est une merveille moin bruit dans les photo + net.

c'est mon avis.
                    Dernière modification par teeef, 23 mai 2006, 00h56.
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• faut juste savoir configurer son telephone parce que il peut faire bcp mieu exemple

sur ce lien une photo prise par mon benQ s88 tres bonne qualiter !!
                      Samsung Galaxy S7 Edge
                      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Photos live ici

Source: mobilmania.cz
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci pour le lien stephane

c'est la version blanche que j'ai et je ne pourrai pas m'en séparer, le noir est beau mais j'ai trouvé mon bonheure avec celui là il est magnifique!
                          Proximus - smart25

Commentaire

• question qualite sonore et lecteur mp3 (interface et facilite) est il meilleur qu'un W800?

et autonomie?

sur le dernier lien, je trouve la photo de la voiture rouge bien plus belle avec un K750, les couleurs sont plus fortes
                            Dernière modification par alexkopaka, 25 mai 2006, 12h22.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                              Merci pour le lien stephane

c'est la version blanche que j'ai et je ne pourrai pas m'en séparer, le noir est beau mais j'ai trouvé mon bonheure avec celui là il est magnifique!
                              100% d'accord avec toi mimstyle !

Il est magnifique en blanc.

Dommage qu'ils n'emploient pas cette couleur pour plus de modèles.

Le T630 de chez s-e etait disponible en blanc, W900i aussi mais pas le K750i...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                                question qualite sonore et lecteur mp3 (interface et facilite) est il meilleur qu'un W800?

et autonomie?

sur le dernier lien, je trouve la photo de la voiture rouge bien plus belle avec un K750, les couleurs sont plus fortes
                                niveau mp3 il ne sera certainement pas mieux que le w800i qui est à la base un walkman.. mais le son est bon

autonomie bien 2jours

Je trouve les photos du S88 trop louche dans le comparatif avec le k750i, pour moi il ya des grosse traces de doigts.. je le dis et le redis les test russe et surtout sur ce site sont trop "brute" perso j'aurai fait bien mieux

En effet stephane dommage que le k750i n'est pas en version blanche mais en gris il est class je trouve
                                Dernière modification par mimstyle, 25 mai 2006, 15h23.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X