Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les extensions jeux c'est .jar
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• benQ S88

Salut je voulais demander a ceux qui savent si ils peuvent m'aider pour mon benQ S88
      je voudrai essayer de mettre mon benq comme modem mais je ni arrive pas
      j'ai essayer plusieur fois
      en bas a droite c'est marquer
      [ connecter 230kbit/s ] mais dés ke j'ouvre une page internet ya rien !!!

merci d'avance a ceux qui m'aiderons
      Dernière modification par mourad1050, 30 juin 2006, 02h31.
      Samsung Galaxy S7 Edge
      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

• Est-ce que ce S88 dispose, comme le SE K750, de la radio FM & du port infrarouge ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Schnap
          Est-ce que ce S88 dispose, comme le SE K750, de la radio FM & du port infrarouge ?

Merci
          Salut Schnap,

pas de port infrarouge et pas de radio FM.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
            Salut Schnap,

pas de port infrarouge et pas de radio FM.
            merci pour ta réponse Stéphane

toi qui connait bien ces 2 modèles, en quoi le S88 est supérieur au K750 alors ???

merci d'avance car j'hésite entre les 2

Schnap

Commentaire

• Pour moi, ces 2 modèles se valent.

L'avantage du S88 par rapport au K750i est qu'il possède un écran OLED et consomme donc moins d'énergie.
              Mais ce que j'apprécie chez le K750i, c'est qu'il y a un cache pour l'Apn.
              C'est vrai que le S88 ne possède ni la radio, ni l'IR mais ce ne sont pas des fonctions primordiales pour moi.

Reste le coté esthétique mais ça, c'est à toi de voir.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci stéphane mais je me demande si l'écran OLED soit vraiment un avantage (excepté l'autonomie). Voici un petit commentaire que j'ai trouvé à propos de cet écran :

La qualité d'image est bonne, mais l'écran OLED du S88 ne nous a pas impressionnés. Nous ne l'avons pas trouvé aussi lumineux que certains écrans LCD, comme celui du Sony Ericsson K750i, ce qui ne fait pas honneur aux 262 144 couleurs. Les photos paraissaient par ailleurs pixellisées et plus proches de celles prises par un appareil photo de 0,3 mégapixel (VGA).

De plus, la fonction radio est importante pour moi car j'aime bien écouter les infos dans le train en allant bosser le matin ...

Du coup, mon choix est fait, ce sera le K750 (de couleur rouge)

Merci
                Dernière modification par Schnap, 02 juillet 2006, 23h25.

Commentaire

• L'écran OLED est bon et est concu pour donner des couleurs saturée donc il n'affichera pas toujours la couleur réel plutot "exagéré" mais on se faire deja une bonne idée et donne parfois un affichage impressionant, qui dit couleur à saturation dit que l'écran de 262144 couleurs n'est pas toujours capable d'afficher un bon dégradé.. il est normal qu'avec un écran de 2" comme celui là les diagonales soi legerement pixelisé pour une meme résolution qu'un k750i avec un écran plus petit

Petit hik c'est que en navigant dans les menus ou galerie peu importe.. l'image précedente reste affiché quelques secondes en filigrane comme ci l'écran avait été marquée par un détail trop contrasté puis avec un contraste de 10000:1 je peux comprendre aussi pourquoi et pour quelle raison l'économisateur d'écran s'active toute suite

Si la fonction radio n'était pas important pour toi, je t'aurai surement dis: "peu importe lequel des deux models tu choisira, tout manière tu aura fais le bon choix"

j'aime le k750i mais aussi le S88 pour moi les deux se valent en APN mais BenQ ma surpris sur ce coup
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci mimstyle pour ces précisions

Commentaire

• Envoyé par Schnap

Du coup, mon choix est fait, ce sera le K750 (de couleur rouge)
                      Excellent choix !

Commentaire

• je me laissera peut-etre tenter par le k750i rouge sauf si le s88 sort en rouge
                        Proximus - smart25

Commentaire

• pour ceux qui ont un S88, est-il réellement de meilleure qualité de fabrication (plastiques) que le K750 ???

merci

Commentaire

• Qualitée plastique tres solide et dire qu'il est meilleur je ne crois pas je dirai que ils sont égaux a ce niveau, version blanche plus douce et version noir plus accrocheur au touché
                            Proximus - smart25

Commentaire

• merci mimstyle, en fait je voulais surtout savoir s'il y avait des sensations de "craquement des plastiques" en manipulant le S88 (ce qui est le cas sur le K750)

thanks

Commentaire

• Pas de craquement
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X