If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est bien précisé que le capteur 2Mp utilisé est un sony
L'interface est lente lors de la navigation galerie photo et pendant la prise de photo donc faut maitriser le tremblement mais l'autofocus est tres puissant ont a quasi pas besoin d'utiliser le mode macro (exemple de la montre)
Le son du haut-parleur terrible (voir vidéo)
Je suis
Dernière modification par mimstyle, 18 avril 2006, 20h07.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Punaise la qualité !
Je savais que c'était bon, mais à ce point-là, c'est bluffant !
Pour la rapidité logicielle, cela peut être amélioré par les mises à jour. Par exemple, le K700 était assez lent à sa sortie... et ça s'est vraiment amélioré par la suite
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Je suis sur mon c** là! On dirait vraiment du SE! meme tronche que le k750i en plus sa tombe bien, mais pas mal de lacune dans son menu il parait qu'il est difficile d'attribuer une sonnerie mp3 mais peut-etre que j'ai mal compris et le connecteur pour le casque est mal placé (sur le coté) mais pour ceux qui ont un casque BT A2DP pas besoin de brancher le kit d'origine il est compatible
Dernière modification par mimstyle, 18 avril 2006, 22h38.
Je rectifie ce que j'avais compris enfaite il est possible d'attribuer des mp3 que pour les sonneries et pas pour les messages et il ya pas possibilité de configurer un theme mais juste avoir trois couleur rouge, vert, bleu enfin sa passe aussi voilà les deux points que je trouve faible sur ce phone à part ca c'est parfait dès qu'il sort je me le prends
Dommage pour les thèmes !
Ah la la, c'est BenQ, ça... Chez Siemens, il y en a sur tous les modèles depuis le CX65 (à partir de la gamme C, exception faite du CF62) ! Enfin bon, c'est pas dramatique, c'est vrai... On peut s'en passer. Heureusement que l'on peut changer les couleurs du menu quand même !
Si tu veux l'avoir dès sa sortie, tu peux le pré-commander dans la boutique, tu l'auras chez toi dès qu'il sera disponible.
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire