Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W950i
Réduire
X
-
je crois que je suis amoureux !!!
- j'adore l'écriture au stylet sous symbian uiq
- il a quand même un clavier normal pour les utilisation une main
- il s'encombre pas d'un clavier azerty (rien à foutre à part prendre de la place , cf 1)
- j'adore symbian uiq
- 4Go : exit lecteur mp3 en sus
- taille mannequin
- pas d'apn ... qui ne reste qu'un gadget pour moi
bref w950 ou P990 mon coeur balance ...et mon portefeuille frémit !A la retraite...
Commentaire
-
éh oui Davidsic, normal vu les sites où je te retrouve
Il est vraiment bien ce W950i, SE arrive toujours à nous surprendre avec des solutions un peu décalées qui au final marchent du tonnerre...alors c'est vrai qu'il n'a pas d'apn, mais bon au final, la personne qui veut un lecteur MP3 et un gsm, va surement réfléchir à l'achat du SE, et puis pour les fous de technologies, il reste le P990 qui a tout ce qu'il faut et pour les business men qui n'ont pas besoin d'APN ni d'énormément de mémoire, il y a le M600.....
Au final, je suis sur que ca paiera pour SE et qu'ils auront encore plus d'argent à dépenser dans le développement de futurs bombes!!!
Meme si je me suis un peu lassé de SE et de leurs copies du K750i, je suis sur qu'en fin d'année, je serai de retour chez eux avec encore plus de satisfactions et je me demanderai comment j'ai pu passé du coté obscur
sur ce, bonne journée
Commentaire
-
oh qu 'il et beau mon (lavabo)prochain gsm , je ne voir que SE qui fait de beau modèles pour le moment
Aller vite sa sortie que je revendre mon SE800I que j 'ai pas encore (ce soir)
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Reuters " Son prix devrait se situer entre 300 et 400 euros (357-476 dollars)"
Lol je parie que le journaliste a bêtement tapé le prix en dollars dans un convertisseur pour donner son estimation ... un mobile annoncé dans cette tranche de prix en dollars va dépasser les 500 € ... pour moi c'est clair ...
... c'est bien connu, les fabricants ne connaissent pas la valeur de l'euro face au dollars !(et puis il y a l'état qui passe après ... sur ce mobile, on peut etre sur qu'en france il y aura la taxe sur les support numérique capable de stocker des données avec droit d'auteur)
A la retraite...
Commentaire
Commentaire