Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici

Source: mobilmania.cz
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

lien et photos ici :
      Sony Ericsson poursuit ses annonces au 3GSM World, après le lancement du Sony Ericsson K610i et J100i, la société annonce un nouveau « Smartphone / Music Phone » dans sa gamme Walkman, le Sony Ericsson W950i.

Commentaire

Photos ici

Source: slashphone.com
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je crois que je suis amoureux !!!

- j'adore l'écriture au stylet sous symbian uiq
          - il a quand même un clavier normal pour les utilisation une main
          - il s'encombre pas d'un clavier azerty (rien à foutre à part prendre de la place , cf 1)
          - j'adore symbian uiq
          - 4Go : exit lecteur mp3 en sus
          - taille mannequin
          - pas d'apn ... qui ne reste qu'un gadget pour moi

bref w950 ou P990 mon coeur balance ...et mon portefeuille frémit !
          A la retraite...

Commentaire

éh oui Davidsic, normal vu les sites où je te retrouve

Il est vraiment bien ce W950i, SE arrive toujours à nous surprendre avec des solutions un peu décalées qui au final marchent du tonnerre...alors c'est vrai qu'il n'a pas d'apn, mais bon au final, la personne qui veut un lecteur MP3 et un gsm, va surement réfléchir à l'achat du SE, et puis pour les fous de technologies, il reste le P990 qui a tout ce qu'il faut et pour les business men qui n'ont pas besoin d'APN ni d'énormément de mémoire, il y a le M600.....

Au final, je suis sur que ca paiera pour SE et qu'ils auront encore plus d'argent à dépenser dans le développement de futurs bombes!!!

Meme si je me suis un peu lassé de SE et de leurs copies du K750i, je suis sur qu'en fin d'année, je serai de retour chez eux avec encore plus de satisfactions et je me demanderai comment j'ai pu passé du coté obscur

sur ce, bonne journée

Commentaire

c de toute facon moins cher qu'un P990 avec carte de 4Go

Et aussi surement moins cher qu'un N91 qui est annoncé a pres de 900 euros je crois....l'un dans l'autre ca se vaut.... :-)

Commentaire

Photos live ici

Source: MobilMania.cz
                Fichiers attachés

Commentaire

miam miam...

j'oubliais ... l'incontournable jog dial des SE !
                  A la retraite...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                    Pour info, on parle de 700 € malheureusement
                    entre 300 et 400 euros d'après Reuters
                    [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

oh qu 'il et beau mon (lavabo )prochain gsm , je ne voir que SE qui fait de beau modèles pour le moment

Aller vite sa sortie que je revendre mon SE800I que j 'ai pas encore (ce soir)

Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par gruiq
                        entre 300 et 400 euros d'après Reuters
                        Un peu optimiste je pense .. Prennez le N91 qui embarque plus ou moins la même technologie (sauf apn) avec un disque dur interne de 4Go se vendra dans les 800/900€ !!

Commentaire

Photos ici.

__________________________________________________ ____________________

source: flickr.com
                          Dernière modification par Matth, 17 février 2006, 21h08.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos ici

Source: mobile-review

Commentaire

700 me parait beaucoup car le P990i est annoncé à 779euros chez phonehouse d'un autre côté, ça m'étonnerait que ça soit beaucoup moins car le w900i est à 539euros sur astel.be
                              Dernière modification par fORUM, 21 février 2006, 21h02.

Commentaire

Reuters " Son prix devrait se situer entre 300 et 400 euros (357-476 dollars)"

Lol je parie que le journaliste a bêtement tapé le prix en dollars dans un convertisseur pour donner son estimation ... un mobile annoncé dans cette tranche de prix en dollars va dépasser les 500 € ... pour moi c'est clair ...

... c'est bien connu, les fabricants ne connaissent pas la valeur de l'euro face au dollars ! (et puis il y a l'état qui passe après ... sur ce mobile, on peut etre sur qu'en france il y aura la taxe sur les support numérique capable de stocker des données avec droit d'auteur)
                                A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                                X