Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo
    niveau autonomie il tient la route?(coté photo )
    De mon côté, bluetooth allumé en permanence, pas mal d'appels, photos et joujou dans les différents menus, 2 jours sans problème... ce qui me convient

Commentaire

• Idem avec du MP3, du WAP, de la photo... 2 jours.
      Par contre, il a planté quelques fois - essais de mode infini, navigateur WAP -. Une mise à jour règlera tout ça, pour sûr.
      Ced

Commentaire

• et pour la mobile tv proximus personne n'a d'echos??
        ça traine chez proximus....

Commentaire

• perso ce que j'en ai resorti :

-LES PLUS:

*son écran
          *sa qualité de fabrication, son touché
          *les photos et mode bestpic
          *son mega flash comme les "vrais"
          *les jeux
          *l'heure dans n importe quel menu
          *possibilité de changé la taille de l'heure (grde ou petite)
          *l'heure en veille (manquante au w900i)
          *menu assez fluides

LES MOINS

*oreillettes livrées avec
          *le rafraichissement des photos quand on les visualise . . .
          *le taux de transfert ressemble à du USB 1.1 plutot que du 2.0
          *et le fait qu'il n'ai aucune memoire externe d'origine

dernière chose : pas encore de protection d'écran disponible

Commentaire

• "et pour la mobile tv proximus personne n'a d'echos??
            ça traine chez proximus...."

euh il est sorti cette semaine au benelux laisse leur le temps de le faire entrer en collection proximus à 399,- en août

;-)
            Ced

Commentaire

• dispo chez media markt en proximus pack si j'ai bien compris ce que le vendeur m'a dit!
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Il n'est pas encore en Proximus pack.

;-)
                Ced

Commentaire

• En proximus machin chose, peut etre collection, je sais pas ou alors lui a mal compris ma demande au téléphone j'irais voir lundi midi!
                  Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• pour ceux comme moi qui l'attendent avec impatience voici un l'occasion de l'essayer en interactif ( c'est toujours ca en attendant )

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...id=1&pid=10407
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                      pour ceux comme moi qui l'attendent avec impatience voici un l'occasion de l'essayer en interactif ( c'est toujours ca en attendant )

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...id=1&pid=10407

Trop bien cette simulation.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Effectivement c'est vraiment pas mal...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• On dirait que &#231;a commence &#224; baisser

http://www.fnac.com/Shelf/article.as...14&bl=HGMImdte

429,-
                          Ced

Commentaire

• pour le k800 en proximus collection,ca se pourrait ....C'est peut-&#234;tre comme le w900 qui &#233;tait disponible 15 jours avant en petites quantit&#233;s en version voda (je dis ca,je dis rien )

Commentaire

• bonsoir a tous ,
                              quelle est la difference entre un d'import
                              et un version benelux ?????
                              merci d'avence de repondre a cette béte question
                              trés cordialement
                              yankee
                              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Aucune, les imports proviennent, en général, d'Allemagne.
                                A ma connaissance, les langues disponibles sur une version Allemande ou Benelux sont identiques.

Attention toutefois de ne pas prendre une version au logo d'un opérateur, dans ce cas il pourait être simlocké dans le pire des cas... ou avoir les menus aux couleurs de l'opérateur dans le meilleur des cas

Commentaire

Chargement...
                                X