Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut @ tous!
    Etant jusque là habitué à mon Qtek 9100,je me laisserais bien tenter par le K800I mais je voudrais d'abord savoir:

-La synchronisation est-elle compatible avec Microsoft Outlook??je veux dire la synchro avec ce type d'apareil est-elle réellement aussi pratique qu'avec un TEL sous Windows Mobile??

-Je ne comprends pas exactement ce qu'est le visionneur de Flux RSS....ça veut dire qu'on peut surfer sur n'importe quelle page WEB HTML???
    Merci de vos réponses!

Commentaire

• Salut!

Pour la première question: oui on syncronise avec outlook, mais uniquement les contacts, pas les rendez-vous.

Et la deuxieme question, le flux rss n'est pas du web classique, c'est une chaine d'info..
      Mais pour répondre à ta question, oui, on peut faire du surf traditionnel avec le K8OOi, suffit d'installer Opéra Mini, dispo à l'adresse: http://mini.opera.com..

 iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai acheté un k800i provenant d'Allemagne. Le soft en français (version CXC1250210 R1CB001 060608),tout fonctionne nickel sans bug (pour le moment, 3 semaines d'utilisation) mais le wap est en allemand. J'ai téléchargé les paramètres wap et mms via sonyericsson, mms fonctionne mais wap toujours en allemand. Lorsque je saisis une autre adresse url comme orange world par exemple, cela ne fonctionne toujours pas, il affiche
        un message en allemand d'erreur de réseau. Quelqu'un connaît-il ce problème?
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• J'ai peur que tu aies un K800i lié à un opérateur allemand....simlocké donc...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par lephile
            une question : ou aller telecharger mini opera? c'est gratuit ou payant? merci
            Gratuit bien sûr.

Et voici le lien pour le telecharger pour le K800i exactement :

http://mini.opera.com/global/opera-m...dvanced-fr.jad
            http://mini.opera.com/global/opera-m...dvanced-fr.jar

C'est le .jar qu'il faut utiliser.

EDIT : Oups désolé, j'avais pas vu le lien plus haut.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Doudouagnes.. J'ai également un k800i d'origine allemande.. Avec la même version de soft.. Et il n'est pas sim-locké.. Je surfe sur le wap sans aucun soucis..
              Vérifie bien que tu as bien tout supprimé des paramètres allemands et qu'il ne te reste plus que les belges, bien activés.. ;-)
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci de ton aide mordheim!!

Commentaire

• d'ou vient ton k800i en allemgne?

car par exemple les k800i vendu au mediamarkt a aachen sont un peu - cher mais ce sont des o2.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Premier contact avec le k800i ce vendredi à liège, j'ai trouvé un magasin qui l'avait :-D.... wouahh le truc qui ma frappé c'est son poid...
                    S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• Dans quel sens ?

Lourd ou plus léger que prévu ?

Commentaire

• il est super léger je trouve
                        S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          S'il avait été simlocké, sa carte sim n'aurait pas été prise en compte
                          Ouiais, tu as raison...Il doit rester , comme écrit Mordheim, quelques paramètres allemands dont le K800i tient compte...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• moi sans l'avoir vu je m'attendais a ce qu'il soit plus lourd que le k750i...mais une fois en main....ben franchement non on voit pas trop de différence ...enfin j'étais tellement époustouflé par la finition que j'aurais pas trouvé de défauts aussi

Commentaire

• Bonjour à tous,

Staline, Toyo: j'ai acheté mon K800i (comme tous mes sonyericsson..) chez SE Chaussée de Charleroi à Bruxelles, il n'est pas simlocké, le problème doit venir d'ailleurs.

Mordheim: merci, je n'ai pas encore essayer, je vais le réinitialiser, supprimer tous les parametres allemands et me renvoyer les paramètres sonyericsson.

Merci à tous,je vous tiens au courant.
                              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                                Salut!

Pour la première question: oui on syncronise avec outlook, mais uniquement les contacts, pas les rendez-vous.

Et la deuxieme question, le flux rss n'est pas du web classique, c'est une chaine d'info..
                                Mais pour répondre à ta question, oui, on peut faire du surf traditionnel avec le K8OOi, suffit d'installer Opéra Mini, dispo à l'adresse: http://mini.opera.com..

petite erreur la synchro avec ton agenda, tes notes, tes taches et bien sûr tes contacts s'effectue parfaitement avec OUTLOOK...
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X