Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir a tous j'ai un problemes avec mon k800 je l'ai mis as jour il y as plus de 2 semaine et voila qu'aujourd'hui je voulait lancer un jeux et il me dit echec de l'operation et le pire c'est la meme chose pour les application je precise que qu'il est impossibles de rentrez ds le dossier application ou jeux est ce que quelqu'un as deja entendu parler de se problemes??merci

Commentaire

• Il me semble qu'un membre a connu pareille soucis dans les pages précédentes .. Je crois qu'il a du le flasher pour résoudre ça ..

A confirmer ..

Commentaire

• slt, c'est moi qui a se probléme. j'ai jamais encore vu qq1 qui avait eu se probléme et je n'arrive toujours pas a le résoudre...

Commentaire

• et que faut-il faire pour resoudre ca?le flasher?vous pensez qu'avec davinci c possibles,et comment faire

Commentaire

• avec davinci ca doit etre possible, un pote son w810 ne voulais plus s'allumer, l'ecran clignotait blanc noir blanc noir.

Et avec davinci tout est repare, le pass coute 10€

Commentaire

• c'est quoi davinci et sa consiste en quoi ?

Commentaire

• En fait tu reinstalle le software de ton gsm

Voici, par ex les lien pour le w810

Commentaire

• comment faire pour acheter un pas a part paypal???

Commentaire

• Comment synchroniser l'agenda, repertoir du k800i et le pc ... car je n'y arrive pas ... (bon j'ai pas chercher des masses non plus..

merci

merci grace a Staline j'ai le soft de reve.
                    Dernière modification par ducati 748s, 08 novembre 2006, 15h31.
                    Just Me

Commentaire

• pour le pass je sais pas

Pour la sincro, my phone explorer ne fonctionne pas avec le k800?

Car ce programme est excellent!

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        pour le pass je sais pas

oui bien sur
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                          Comment synchroniser l'agenda, repertoir du k800i et le pc ... car je n'y arrive pas ... (bon j'ai pas chercher des masses non plus..

merci

merci grace a Staline j'ai le soft de reve.
                          Il y a l'option synchroniser dans le pc suite du K800i

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            pour le pass je sais pas

en fait, il fonctione à moitié Tansférer des données vers ton pc (cable ou bluethoot)pas de problème. Mais l'inverse, le transfert démarre et après quelques Ko oups ==>plus de liaison avec le gsm

EDIT et même avec la nouvelle version de my phone explorer..........rien

à mon avis...un petit bug
                            Dernière modification par bourdon, 08 novembre 2006, 21h22.

Commentaire

• oui pour la syncro pas de probeme pour envoyer des fichier a partire du Pc --> au K800 pas de soucis non plus mais l inverse ne marche pas trop
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• salut Moyse, donc tu as le même problème inverse toi

faudra attendre une mise à jour de chez SE, à mon avis

Commentaire

Chargement...
                                X