If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je pense garder mon d900 alors car j'aurai pu avoir un k800i voda mais si les menus sont caca et bien non merci.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Bah tu sais j'ai un N80 qui me permet de voir la tv via proximus, je l'ai eu dans mon W900i, dans un 6680 ect...au début on regarde efectivement un peut la tv sur son mobile mais ca s'estombe asser rapidement.
Perso un K800i voda je ne pourais pas et il ne faut pas perdre de vue que chaque acces au portail vodafone life coute 50 cents meme si la mobile tv est toujours gratuite pour le moment.
Bah en plus moi la mobile TV sa ne m'intéresse pas du tout donc autant attendre d'avoir un k800i nu.
Et on sais mettre les paramètres mobistar dans un k800i voda ou c'est bloquer?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
je viens d'avoir le mien en brown,le gris me plaisait pas tellement. il est chouette en brown.
et sur celui la j'ai les petites animations différente pour les sms
Je suis l'heureuse possesseuse (possedatrice hic, j'ai un trou de mémoire LOL)
d'un K800i, j'en suis ravie, ya même des trucs auquel je m'y attendait pas, ...
Rien à dire, je regrette pas...
Par contre, je suis bien triste de pas avoir trouver une "astuce": sur mon K700i, lorsque mon gsm sonnait j'appuyait sur la touche "C", et il arretait de sonner, par contre j'avais pas raccroché sur la personne, c'est juste pour couper la sonnerie...
Quand mon gsm vibrait, pareil, la touche C fesait arreter le vibreur, mais ça raccrochait pas...
Ben là LOL, j'ai raccroché un peu bcq même sur les gens MDR
Alors, ya pas ça sur le K800i, ou seulement sur certains K800i???
Commentaire