Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'existe pas un Autre Logiciel que "MIG33" qui serait a peux près le mêmes.

??

Merci
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Moi je suis sur proximus et je n ai pas de probleme mig fonctionne bien avec les contacts MSn et ceux de yahoo + les mig

Voilà

de plus la configuration est sur le site
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

• Oui je sais je vais activez une carte Proximus.

POur essayer.
        Dernière modification par Elixir, 21 novembre 2006, 17h09.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Hello,

J'ai un k800i Vodaphone Live (oui je sais...)
          Je viens de trouver l'option "Internet Bluetooth".
          Cela veut il dire que je peux partager ma connection internet (celle de mon pc) via le bluetooth et donc surfer sur le net avec mon k800i tant que je suis à portée du bluetooth de mon pc?
          Si oui, quelqu'un pourrait il m'aider à paramètrer cette connection? parce que je comprends pas exactement tout...

Merci les gars

Commentaire

• Je ne sais pas, mais je pense que c'est l'inverse, tu peux surfer avec ton pc portable (ou fixe mais ou est l'interet) sur le net via bluetooth en te servant de ton gsm comme modem. L'inverse serait mieu mais je ne sais pas si c'est possible (avec le N80 oui via wi-fi)

Commentaire

• Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la différence entre un K800i normal et une versione VODA, car j'ai pas suivit tout le topic et je ne sais pas la différence et comme je dois aller en acheter un ce midi et je ne suis pas à 20€ près, je voulais savoir lequel je devais acheter et pourquoi?

Merci d'avance

Sabry

Commentaire

• Envoyé par sabry Voir le message
                Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la différence entre un K800i normal et une versione VODA, car j'ai pas suivit tout le topic et je ne sais pas la différence et comme je dois aller en acheter un ce midi et je ne suis pas à 20€ près, je voulais savoir lequel je devais acheter et pourquoi?

Merci d'avance

Sabry
                bonjour sabry,

se sont les deux même appareil, à part que la version NU donc pas voda, ne posséde pas les paramétres de l'opérateur, et que le voda à les paramétres 3G pour la mobile tv et autres services déjà configurer dans l'appareil et menu voda, donc rouge et blanc,
                ce qui pour ma part nais pas joli comme menu,

bien à toi

pacha. .
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  bonjour sabry,

se sont les deux même appareil, à part que la version NU donc pas voda, ne posséde pas les paramétres de l'opérateur, et que le voda à les paramétres 3G pour la mobile tv et autres services déjà configurer dans l'appareil et menu voda, donc rouge et blanc,
                  ce qui pour ma part nais pas joli comme menu,

bien à toi

pacha. .
                  Ok merci, donc il n'y a que les icones du menu qui sont différents et c'est tout. Pour la config je me doutais un peu car j'avais un N70 avant qui provenait de chez Proximus donc déja configuré Voda et j'avais le thème pourri VODA que j'ai changé directement, j'espère qu'on peut le faire avec le K800i.

Merci encore pour les réponses

Sabry

Commentaire

• Envoyé par sabry Voir le message
                    Ok merci, donc il n'y a que les icones du menu qui sont différents et c'est tout. Pour la config je me doutais un peu car j'avais un N70 avant qui provenait de chez Proximus donc déja configuré Voda et j'avais le thème pourri VODA que j'ai changé directement, j'espère qu'on peut le faire avec le K800i.

Merci encore pour les réponses

Sabry
                    oui bien sûr tu peux changé le théme, mais pas comme sûr ton n70 qui est symbian car sûr un symbian tu sais tout changé, mais pas sûr le k800i voda ou tu ne sais changé que le théme

bien à toi

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      oui bien sûr tu peux changé le théme, mais pas comme sûr ton n70 qui est symbian car sûr un symbian tu sais tout changé, mais pas sûr le k800i voda ou tu ne sais changé que le théme

bien à toi

pacha.
                      Et donc les icones restent pourries?

Seul moyen de changer c'est de le flasher alors?

Commentaire

• exact sur les sony ericsson,les icones voda restent peut importe le thème choisi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi j'ai un k800i non voda et pourtant les icones change pas. Normal??
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• sur aucun k800i les icones changent.

tu à du mal comprendre

je suppose que sur ton k800i ( non voda ) tu as les icones standard de sony ericsson ?

la différence avec le voda,c'est qu'il n'a pas les icones SE mais des icones voda. c'est tout.

et peut importe le thème choisi ça reste des icones voda.

tandis que sur un symbian voda,il te suffit de changer de thème et la tu récupère les icones standard ( nokia ).

voili voilo msieur

in n'y a que sur certains modèles que les icones changent en fonction du thème choisi.

ex : w900i---w810i---w850i--- ect ect....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut à tous,

l'un ou l'autre possesseur de k800i nu a-t-il déjà réussi à accéder à l'ensemble des services vodafone (tv,...) et à utiliser la visio ?

merci,

Fred

Commentaire

• Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne cher toyo
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X