If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un k800i Vodaphone Live (oui je sais...)
Je viens de trouver l'option "Internet Bluetooth".
Cela veut il dire que je peux partager ma connection internet (celle de mon pc) via le bluetooth et donc surfer sur le net avec mon k800i tant que je suis à portée du bluetooth de mon pc?
Si oui, quelqu'un pourrait il m'aider à paramètrer cette connection? parce que je comprends pas exactement tout...
Je ne sais pas, mais je pense que c'est l'inverse, tu peux surfer avec ton pc portable (ou fixe mais ou est l'interet) sur le net via bluetooth en te servant de ton gsm comme modem. L'inverse serait mieu mais je ne sais pas si c'est possible (avec le N80 oui via wi-fi)
Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la différence entre un K800i normal et une versione VODA, car j'ai pas suivit tout le topic et je ne sais pas la différence et comme je dois aller en acheter un ce midi et je ne suis pas à 20€ près, je voulais savoir lequel je devais acheter et pourquoi?
Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer la différence entre un K800i normal et une versione VODA, car j'ai pas suivit tout le topic et je ne sais pas la différence et comme je dois aller en acheter un ce midi et je ne suis pas à 20€ près, je voulais savoir lequel je devais acheter et pourquoi?
Merci d'avance
Sabry
bonjour sabry,
se sont les deux même appareil, à part que la version NU donc pas voda, ne posséde pas les paramétres de l'opérateur, et que le voda à les paramétres 3G pour la mobile tv et autres services déjà configurer dans l'appareil et menu voda, donc rouge et blanc,
ce qui pour ma part nais pas joli comme menu,
bien à toi
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
se sont les deux même appareil, à part que la version NU donc pas voda, ne posséde pas les paramétres de l'opérateur, et que le voda à les paramétres 3G pour la mobile tv et autres services déjà configurer dans l'appareil et menu voda, donc rouge et blanc,
ce qui pour ma part nais pas joli comme menu,
bien à toi
pacha. .
Ok merci, donc il n'y a que les icones du menu qui sont différents et c'est tout. Pour la config je me doutais un peu car j'avais un N70 avant qui provenait de chez Proximus donc déja configuré Voda et j'avais le thème pourri VODA que j'ai changé directement, j'espère qu'on peut le faire avec le K800i.
Ok merci, donc il n'y a que les icones du menu qui sont différents et c'est tout. Pour la config je me doutais un peu car j'avais un N70 avant qui provenait de chez Proximus donc déja configuré Voda et j'avais le thème pourri VODA que j'ai changé directement, j'espère qu'on peut le faire avec le K800i.
Merci encore pour les réponses
Sabry
oui bien sûr tu peux changé le théme, mais pas comme sûr ton n70 qui est symbian car sûr un symbian tu sais tout changé, mais pas sûr le k800i voda ou tu ne sais changé que le théme
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
oui bien sûr tu peux changé le théme, mais pas comme sûr ton n70 qui est symbian car sûr un symbian tu sais tout changé, mais pas sûr le k800i voda ou tu ne sais changé que le théme
Moi j'ai un k800i non voda et pourtant les icones change pas. Normal??
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne cher toyo
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire