Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par naked snake Voir le message
    La R1EG001 est la version de soft des k800i sous l'opérateur o2 je pense

Pour la R1JC002 plusieurs personnes n'arrive pas à la téléchargée via le Update Service je ne sais pas pourquoi aucune idée

^^
    Mais il on sait changé?? la RE1G001 Par la R1GB001 où là R1JC002?
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Je n'ai jamais eu cette version de soft , mais je pense qu'on peut changer oui , mais si son k800i est sous l'opérateur 02 elle sort plutard que les versions nue ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
        Je n'ai jamais eu cette version de soft , mais je pense qu'on peut changer oui , mais si son k800i est sous l'opérateur 02 elle sort plutard que les versions nue ^^
        Oui mais comment changer la version du Soft...

J'ai le Gsm chez moi, j'essaye via Seus il veux pas non plus...
        Dernière modification par Elixir, 28 février 2007, 21h41.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Ben tu procède comme d'habitude via seus ou le Update Service ^^ si une nouvelle mise à jour est dispo il la lui mettra dessus .

Ou tu peux toujours te rendre dans un centre agrée sony ericsson

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok Merciii Naked Snake.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

• j'ai essayer via seus ,et il n'y as pas de nouvelles version pourtant j'ai la r1gb001 c'est quand meme l'avant derniere??

Commentaire

• exact

j'ai la RIGB001 aussi,faut encore attendre pour la R1JC002 via SEUS. pour le moment uniquement dispo via l'update servide du k800i,et pour certains seulement,pourquoi? bonne question aucune idée

soit patient

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bein oui ,via fota ca fonctionne pas non plus pour moi,je comprend rien pqs chez certain ca fonctionne et d'autre pas ,pourtant un k800 c'est un k800

Commentaire

• Voilà maj R1JC002 effectuée pas de changement voyant pour le moment
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui synchronise l'agenda du K800i avec un agenda sur le pc que ce soit outlook ou autre!

Commentaire

• bonsoir a tous qu'est ce ca m'enerve,j'arrive tjs pas a faire cette mise a jour via fota j'arrive sur la page de telechargement et quand je clique sur oui il me dit qu'il est impossible de telecharger la mises a jour ,meme via seus c'est quand meme pas normal

Commentaire

• Via seus c'est normal car elle n'est pas encore dispo dessus , ici via fota moi j'ai réussi a la faire sans soucis je ne sais pas du tout pourquoi ca ne marche pas chez toi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pourtant la precedente je l'avais faite via fota,possible que se soit a cause de la conexion imode??

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui synchronise l'agenda du K800i avec un agenda sur le pc que ce soit outlook ou autre!
                              Oui bien sur via le pc suite fourni sur le cd rom du K800i.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Oui bien sur via le pc suite fourni sur le cd rom du K800i.
                                Et c'est tout? Pas d'autres soft agenda synchronisables!

Car moi je n'ai que Outlook express !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X