Envoyé par naked snake
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Envoyé par naked snake Voir le messageJe n'ai jamais eu cette version de soft , mais je pense qu'on peut changer oui , mais si son k800i est sous l'opérateur 02 elle sort plutard que les versions nue ^^
J'ai le Gsm chez moi, j'essaye via Seus il veux pas non plus...Dernière modification par Elixir, 28 février 2007, 21h41.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
exact
j'ai la RIGB001 aussi,faut encore attendre pour la R1JC002 via SEUS. pour le moment uniquement dispo via l'update servide du k800i,et pour certains seulement,pourquoi? bonne questionaucune idée
soit patient
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bonsoir a tous qu'est ce ca m'enerve,j'arrive tjs pas a faire cette mise a jour via fota j'arrive sur la page de telechargement et quand je clique sur oui il me dit qu'il est impossible de telecharger la mises a jour ,meme via seus c'est quand meme pas normal
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageQuelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui synchronise l'agenda du K800i avec un agenda sur le pc que ce soit outlook ou autre!
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageOui bien sur via le pc suite fourni sur le cd rom du K800i.
Car moi je n'ai que Outlook express!!!!
Commentaire
Commentaire