Bonne intention mais simeone a raison dur dur lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
arff moi qui pensait quemon K800i n'aurait plus de porbléme aprés une attente de3 mois du SAV :s:s soit voila enfait la tantot je voulai écouter un son et je vois; plus de son, rien en haut parleu... qq1 a deja eu ce probléme? si oui comment la-t-il résolu ? merci car pas envie de le remettre encore 1x en réparation...
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagearff moi qui pensait quemon K800i n'aurait plus de porbléme aprés une attente de3 mois du SAV :s:s soit voila enfait la tantot je voulai écouter un son et je vois; plus de son, rien en haut parleu... qq1 a deja eu ce probléme? si oui comment la-t-il résolu ? merci car pas envie de le remettre encore 1x en réparation...
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagearff moi qui pensait quemon K800i n'aurait plus de porbléme aprés une attente de3 mois du SAV :s:s soit voila enfait la tantot je voulai écouter un son et je vois; plus de son, rien en haut parleu... qq1 a deja eu ce probléme? si oui comment la-t-il résolu ? merci car pas envie de le remettre encore 1x en réparation...
C'est arrivé à une amie, plus de son qui sors du gsm, cad plus de MP3, plus de réveil, plus de sonneries, bref, rien à faire sauf le SAV
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageMaj disponible via SE Service Update...version R1KG001Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'est la meme version que mon K810i qui l'avait dejadonc on a le soft 810 sur 800i
Commentaire
-
Petite question : quelle différence entre une version belge, hollandaise ou allemande du K800i?[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Merci Titi[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Aux possesseurs du K800i en Pack Proximus.
Acheté ce matin, coup de tête, j'ai pas su résister. Seule erreur, c'est un Pack Proximus.
J'ai désactivé la 3G puis dans connectivité j'ai coché CS uniquement mais il reste au dessus des barres de réception une petite cloche bleue. Rapide coup d'oeil dans le manuel qui naturellement ne mentionne pas cette petite icône. Petite cloche bleue....qu'est-ce que tu fous là ?? M'énerve...contacte 6060 Proximus....gentil monsieur....mais c'est toutet il me dit que c'est soit le réveil ou alarme. Pffffff...
je dis merci, fallait pas insister, je suis sur qu'il faisait des mots croisés.
Si jamais une âme charitable a aussi cette icône et pourrait me dire ce qu'elle représente, je le remercie de tout coeur.
Ce n'est pas que j'angoisse, pour cette petite conn....... de cloche, mais je ne voudrais pas mourir idiot. Ouf....Merci.
Commentaire
-
Ce ne serait pas le témoin de réception gprs..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire