If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avez-vous aussi remarqué une extrème lenteur sur le Wap?
A savoir à chaque fois que l'on appuie sur le pavé directionnel afin de descendre dans la sélection suivante... Je me connecte via Orange World.
Merci pour vos réponses.
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Le Samsung D900 est en effet assez lent surtout si on le compare à un Sony Ericsson non Symbian. Mais il est plus rapide que les précédents Samsung.
Ce qui ralentit les Samsung ce sont les nombreux messages de confirmations ou les accusés de réceptions qu'il faut supprimer etc.
Au niveau de la rédaction des sms par contre, Samsung avec le D900 rivalise enfin avec les Nokia et Sony Ericsson. Le système de rédaction est totalement repensé.
Au niveau photo, le D900 se défend très très bien.
Au niveau mp3, c'est un désastre comme tous les autres Samsung: des écouteurs propriétaires qui tiennent pas dans les oreilles avec un son hyper aigu, obligation de passer par des listes de lectures de 29 titres chacunes pour placer ses mp3, égalisateur inexistant. Nouveauté cependant, le lecteur est enfin réellement en multi-tâches.
J'ai remarqué que la plupart des jeunes qui ont un Samsung écoutent fièrement la dizaine de chansons sans les écouteurs directement via le haut-parleur tellement le son est mauvais avec des écouteurs.
Au niveau finition, le E900 est nettement mieux.
Samsung est et restera toujours à la traine au niveau des gsm en Europe mais il fait de grands progrès depuis quelques mois pendant que d'autres marques stagnent un peu.
Dernière modification par Phil69, 02 octobre 2006, 19h41.
Ce qui ralentit les Samsung ce sont les nombreux messages de confirmations ou les accusés de réceptions qu'il faut supprimer etc.
Merci pour tes impressions qui se rapprochent grandement des miennes même si je trouvais les photos très moyennes avec un temps de pause vraiment trop long.
La citation encadrée ci-dessus met le doigt sur un défaut majeur qui me détourne d'un mobile Samsung au bout de quelques jours. Ca me saoule vraiment de devoir supprimer,accéder aux dossiers de messagerie etc ..
Mais Samsung a enfin équipé son appareil non-Symbian de la majuscule après un point !
Auriez vous le meme problème que moi avec le d900 ??
J'ai un prob avec ma carte de 1 giga. Elle est très bien reconnue par mon pc mais quand je la mets dans mon G et que j'essaie d'accéder à mes fichiers. Il me dit: 'accès non autorisé' !!!!
Meme quand je mets le g en mode 'stockage'.
Vous avez une solution ???
merci à vous !
Même problème pour moi avec une carte 2Gb. Il semblerait que cela soit un problème très courant sur le D900 et samsung ne peut toujours pas le résoudre.
Ce problème est aléatoire (marche chez certains et pas chez d'autres).
Ce serait un bug de l'appareil mais le problème ne semble pas se poser si la carte mémoire ne dépasse pas 512Mb.
Commentaire