Pour l'affichage des nr, j'avais également eu le problème sur mon ancien N73...
Essaie de réécrire complètement les nr de tes contacts : 0032 47... ou +32 47...
Ca peut peut-être marcher...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !!!
Dès que mon téléphone se lie par bluetooth à mon PC (ou à un autre que le mien), Windows me dit qu'il a trouvé un nouveau matériel qui s'appelle : "Nokia Windows Portable Device Driver" ! Il veut l'installer mais il n'y arrive pas. Ensuite, toutes les 15 secondes, Windows me demande de l'installer !
J'ai beau aller le retirer sans le système de l'ordinateur, il refait la même chose à chaque fois que je le redémarre
J'avais le même problème avec mon E65 !
C'est très emmer..... !!!!!
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
Va faire un tout dans tes paramètres de connexion et logiquement, le statut de ton appareil est sur "Nokia Windows Portable ..." et non sur "Nokia N73". Il est connecté en tant que modem je pense. Essaye ça ..
Bonjour à tous,
Je me rends compte maintenant que dans "Messages reçus" de mon nokia n73, n'apparaissent que les numéros des mes correspondants et plus les noms (pourtant, ils sont bien dans mes contacts).
Je ne trouve pas la solution à ce problème...
Vous pouvez m'aider ?
D'avance merci à vous,
Car ... Si vous avez associé un numéro / Nom à une image, sonnerie, .... dans votre SE, le Symbian n'affiche pas le n° lors de la réception des sms et des appels. J'ai eu aussi le cas et la solution a été compliquée : J'ai du remettre ma carte dans mon SE, enlever toutes les spécifications propres à ces contacts, remettre la SIM dans le N73, supprimer tous les contacts présents sur le téléphone (N73), accéder au répertoire SIM et sélectionner tous les contacts .. Ensuite, faire copier vers téléphone.
J'avais énormément chippoté !Et il m'a donc fallu mon précédent Se pour modifier les contacts problématiques sur ce dernier.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta question alain_25 car je me pose la même...
Certains messages sont "nommés" et d'autres non, que le numéro.
Je déplace ce topic dans celui réservé au N73
Laisser un commentaire:
-
Problème affichage contacts avec nokia n73
Bonjour à tous,
Je me rends compte maintenant que dans "Messages reçus" de mon nokia n73, n'apparaissent que les numéros des mes correspondants et plus les noms (pourtant, ils sont bien dans mes contacts).
Je ne trouve pas la solution à ce problème...
Vous pouvez m'aider ?
D'avance merci à vous,
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !!!
Dès que mon téléphone se lie par bluetooth à mon PC (ou à un autre que le mien), Windows me dit qu'il a trouvé un nouveau matériel qui s'appelle : "Nokia Windows Portable Device Driver" ! Il veut l'installer mais il n'y arrive pas. Ensuite, toutes les 15 secondes, Windows me demande de l'installer !
J'ai beau aller le retirer sans le système de l'ordinateur, il refait la même chose à chaque fois que je le redémarre
J'avais le même problème avec mon E65 !
C'est très emmer..... !!!!!
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
L'icône 3G ne veut pas dire que tu sois connecté à quoi que ce soit, mais bien qu'il y a du réseau 3G à l'endroit ou tu te trouves...
Laisser un commentaire:
-
En fait je n'arrive pas a me connecter sur orange world , pourtant j'ai bien l'icone comme quoi je suis en 3g . a+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par philbar Voir le messageBonjour a tous , voila , j'ai un n73 depuis presque un an , et tout a fait content mais , auparavant j'etais chez proximus et je savais regarder la tv sans problème par contre depuis que je suis passé chez mobi , plus moyen malgré que je pense avoir tous les parametre installés . quelqu'un saurait t'il m'expliquer ? d'avance merci
Sans parler du fait que mobi n'autorise pas la visio.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous , voila , j'ai un n73 depuis presque un an , et tout a fait content mais , auparavant j'etais chez proximus et je savais regarder la tv sans problème par contre depuis que je suis passé chez mobi , plus moyen malgré que je pense avoir tous les parametre installés . quelqu'un saurait t'il m'expliquer ? d'avance merci
Laisser un commentaire:
-
effectivement , mais je me demande si avec paypal , on ne sait pas virer de l'argent sur le compte paypal et que ca fait office de carte de credit ;
Vas faire un tour sur paypal pour voir.
++
Laisser un commentaire:
-
Je ne crois pas Pitbull, cartes de crédits ou paypal...
Laisser un commentaire:
-
merci duckman,est-il possible de payer par virement bancaire?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pitbull Voir le messagemarci staline,staline est mon amij'ai encore une question ou pourrais je acheter une coque complete pour mon n73 i compris celle du milieux ??
plusieurs achat et tres satisfait .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: