Bonsoir à tous les deux,
Vous pourriez être un peu plus précis, je ne suis pas un pro en technique et un petit tutoriel me serait indispensable ...
D'avance merci à vous,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par alain_25 Voir le message
Ah oui, au fait, à quand le gps sur le N73 ??
Aucun problème... tu te procures TomTom6 et un récepteur GPS bluetooth et le tour est joué...
edit : PerleNoire a été plus rapide...
Laisser un commentaire:
-
Le GPS avec le logiciel TomTom6 sur le N73 fonctionne depuis longtemps, avec une antenne BT externe.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème : le nom ne s'affiche pas lorsque je reçois un sms de mes contacts !!
De plus, depuis un certain temps, des gens essayent de me joindre et tombent directement sur ma messagerie sans que mon portable ne sonne (très bizarre).
Ah oui, au fait, à quand le gps sur le N73 ??
Laisser un commentaire:
-
de rien DELLAmeme si j avais oublie parametre lol merci staline
je me rappelais plus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DELLA Voir le messageBonjour,
je vien de recevoir le nokia n73 et j'ai pris aussi une carte mini de 2Go.
le probleme est que je veut mettre par default la carte mini en memoire principal donc tout ce qui est enregistrer sera sur la mini mais je ne trouve pas ?
une solution ?
Merci d'avance
puis...option/ paramètres/autre/mémoire active: tu choisis ta carte mémoire !
Laisser un commentaire:
-
pcq c est dans message et puis option k il y a la configuration de la carte memoire
Laisser un commentaire:
-
re,
je ne voi pas trop ce que les message on avoir avec la config par default de ma carte
j'ai regarder mais rien ...
merci a toi , sinon un autre ?
Laisser un commentaire:
-
tu vas dans message puis option et apres je ne sais plus comme j ai plus le N73mais tu dois avoir un menu dans option, je pense que c est dans autre et la tu choisi carte memoire
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je vien de recevoir le nokia n73 et j'ai pris aussi une carte mini de 2Go.
le probleme est que je veut mettre par default la carte mini en memoire principal donc tout ce qui est enregistrer sera sur la mini mais je ne trouve pas ?
une solution ?
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
voila j'ai reussi a faire la mise a jour juste en changeant le code produit
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: