Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Splintox
    a répondu
    Bonjour à tous,

En fait j'ai un gros problème avec mon gsm N73. Il n'enregistre plus les photos ! C'est à dire que je les prend et que lorsque je vais dans la galerie elles ne s'affichent pas. Pourtant elles sont bien enregistrées car dans le gestionnaire de fichier je sais les retrouver mais j'aimerais les avoir dans ma galerie. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Et surtout est-ce que quelqu'un à la réponse à mon gros problème ?! Merci d'avance !!!

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Envoyé par alain_25 Voir le message
    Salut,

Tu vas dans "Horloge", puis tu fais comme si tu réglais l'heure de l'horloge mais tu séléctionne "paramètres".
    Ensuite tu as "Sonnerie alarme".

A+
    Merci alain_25

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Mais c'est possible d'avoir un MP3 a la place des sonneries " formule 1" et autres bidules du style?

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par stephane23 Voir le message
    C'est moi ou on ne sait pas paramètrer une sonnerie pour le reveil?

A mon avis, c'est moi.
    Salut,

Tu vas dans "Horloge", puis tu fais comme si tu réglais l'heure de l'horloge mais tu séléctionne "paramètres".
    Ensuite tu as "Sonnerie alarme".

A+

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    C'est moi ou on ne sait pas paramètrer une sonnerie pour le reveil?

A mon avis, c'est moi.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    C'est vrai Toyo...

En plus il y a qqs petites choses qui me paraissent évidentes, et qu'on pourrait améliorer par MAJ mais ça ne se fait pas...
    Dont le moyen de supprimer les thèmes enregistrés dans la mémoire téléphone...

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    y a un mode personalisable non sur le N73,mais c'est vrai que c'est dommage qu'il faut automatiquement à chaque fois revalider.

sony ericsson à mieux pensé que nokia sur ce coup la

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Salut Goffochoco,

Je dois bien t'avouer que j'ai cherché aussi sans succès, je ne crois pas que ce soit possible... Mais je peux me tromper...
    Attendons toujours d'éventuelles autres réponses...

Laisser un commentaire:

• Goffochoco
    a répondu
    Sauver Config Appareil Photo ?

Bonjour,

J'aimerais que losque je démarre l'appareil photo, il reprenne la configuration que je lui ai indiqué la fois précédente, et non pas le mode Auto dans lequel il a tendance à se remettre par défaut.

J'ai cherché dans tout le GSM mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• Lasse
    a répondu
    J'utilise egalement Tomtom avec mon N73. Meme antenne (holux 236) que stephane et ice man, acheter sur nav4all.com.

Ca marche parfaitement! Beaucoup mieux que le N95 avec Maps.

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Non alain_25, je ne peux faire ça pour toi, mais bon, google peut t'aider...
    Je trouverai, un tout grand merci !!!

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Non alain_25, je ne peux faire ça pour toi, mais bon, google peut t'aider...

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Non pas la même je crois, mais la carte ne te suffit pas, il te faut le programme pour utiliser celle-ci...
    Heu, ...
    T'aurais pas un lien où je pourrais trouver le tout (tomtom) ?

Enfin, ceci dit demain je peux passer chez photoha** et demander un prix ...

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Non pas la même je crois, mais la carte ne te suffit pas, il te faut le programme pour utiliser celle-ci...

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    50 EUR pour la carte benelux tom tom 6 (mais est-ce la même que pour les gps ?) et visiblement 70 EUR le récepteur ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X