If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah ok, mais de toute façon, les mises à jour améliorent souvent de petites choses que nous on n'avait pas remarqué, alors que souvent des choses qui sont dérangeantes ne sont pas modifiées...
voila ,mise a jour effectué et je ne voit pas grand chose mis a part le player audio identique au musique edition avec l'equalizer la qualité audio s'est ameliorer
C'était très lent quand j'ai regardé pour la nouvelle version tantôt aussi...
As-tu bien fait une sauvegarde de ta mémoire téléphone sur ta carte mémoire d'abord ?
Et bien, pour ma part je ne saurais te dire Stéphane, personnellement je n'ai jamais remarqué ça, et difficile de faire le test, je viens juste de le recharger.
Mais j'ai constaté une fois qu'il ne vibrait plus, après l'avoir éteint et rallumé, tout était rentré dans l'ordre...
Ben, il y en avait il y a qqs temps, mais ces derniers moments, je ne parcours plus souvent les PA, car je n'ai besoin de rien...
Mais je viens de le faire, et effectivement, il n'y en pas pour l'instant... Bon, ça peut vite changer...
Laisser un commentaire: