Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Oui j'ai pareil que toi boite emei facture tout correspond donc j'ai bien aussi un N73 ME...
-
je possede un N73 ME ( il est noir, la note de musique et la boite ou c'est marqué dessus N73 Music Edition),
mais quand j'appuye sur la touche de music, j'ai quand meme le menu ou on doit choisir quelle sorte de media on veut avoir. Donc c'est bien un ME que j'ai et on peut pas faire la difference avec un N73i avec ce menu audio
Laisser un commentaire:
-
Voilà j'ai trouver
le nom du programme et en plus il est gratuit et quand on crée un thème à partir du gsm l'image de fond d'écran prend toute la taille de l'écran et on peut choisir l'image de fond pour le lecteur média.
nom du programme : thème DIY
Lien : http://www.symbian-freak.com/news/00..._diy_4_s60.htm
Compatible N80 N73 N93
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageEt bien le seul programme que je me souviens plus du nom : un créateur de thème qui fessai tout par le gsm même. Genre choix de la couleur fond d'écran etc
Laisser un commentaire:
-
mise à jour dispo pour le N73 ME, je viens de le faire sur NSU...
Laisser un commentaire:
-
Et bien le seul programme que je me souviens plus du nom : un créateur de thème qui fessai tout par le gsm même. Genre choix de la couleur fond d'écran etc
Laisser un commentaire:
-
Tu avais quoi ? Sinon, j'ai peut-être, ou alors je peux chercher...
Moi j'hésite toujours à la faire quand même...
Laisser un commentaire:
-
Ellace je n'avais pas garder les applications sur mon ordi.
Mais bon tout est déjà rentrer dans l'ordre et puis sa fait pas de mal de remettre tout à zéro de temps en temps
PS : j'aime vraiment bien cette mise à jour.Rien que pour le lecteur média.Et puis , sa va plus vite dans les menus etc. Petite vibration aussi quand on allume le gsm.
Laisser un commentaire:
-
Il fallait juste vérifier quelle application n'arrivait pas à s'installer et l'enlever de ta carte mémoire, pour la réinstaller par après si tu l'as toujours sur ton ordi...
Laisser un commentaire:
-
pfff la sauvegarde de la mémoire du tel sur carte mémoire c'est le bordel. J'ai du formaté ma carte mémoire car à chaque démarrage du gsm et fessai chaque foi l'installation en cour pour me dire 5min après erreur certaine application non pas pu etre installée...
Laisser un commentaire:
-
Ben oui, c'est un des désavantages de cette nouvelle version, ils l'ont enlevé...
Moi aussi je l'aime bien, donc pas encore faite, même si c'est possible de le retrouver ce jeu...
Laisser un commentaire:
-
Oui bien marquer (02)
Mais ils ont fais une méchante bourde au SAV et me tapez un SAV pour sa :s
non je viens de remarquer que je n'es plus le jeu snake dommage je l'aimai bien ce jeu
Laisser un commentaire:
-
En fait, mais je ne suis pas sûr, quand tu as tapé le code pour avoir la version du soft de ton appareil, tu as eu écrit : Nokia N73 (02). Le 02 veut dire Music Edition je crois, mais sans certitudes, moi c'est 01...
Et en effet, la dernière version du soft du normal te donne le lecteur du ME...
C'est normal que quand tu réinsères ta carte, ton gsm essaye de réinstaller ce qui est sur la carte...
Et normal que plus d'applications, mais as-tu encore le jeu "Snake" ?
Laisser un commentaire:
-
Voilà, mise à jour en 4.0726.2.0.1 effectuée . Lecteur audio complètement changer le même que le N73ME.Je pense que cette mise à jour rajoute toute les options du ME pour le N73 "normal" tout en gardant la touche média. Je viens de mettre la carte mémoire et directement il marquer installation en cours. Normal?
ps: sa commence bien j'ai plus aucune application que j'ai installée . Mais les jeux son tous la par contre
Mais bon je veux quand même avoir le FW du N73ME vu que à la base c'est un ME
en route vers cartronicspour 1h de repa
Dernière modification par alien-vs-predator, 22 juillet 2007, 19h20.
Laisser un commentaire:
-
Et si je veux faire une mise à jour de mon gsm avec le dernier FW il le reconnaitra comme ME ou normal?
nokia software updater me trouve la version
4.0726.2.0.1
pfff sa veut dire que je suis avec un N73 normal depuis le debut
PS: je peux faire une mise à jour avec le gsm brancher sur chargeur?Dernière modification par alien-vs-predator, 22 juillet 2007, 18h20.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: