Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
J'ai également fait la grosse erreur de mise-à-jpur vers ce firmware v4!
Maintenant mon récepteur GPS Bluetooth Royaltek RBT-2010 est inutilisable!
En fait le récepteur est reconnu par le N73 lors du couplage mais la fonction GPS ne s'active pas dans les logiciels de navigation (Tomtom, Route 66, ...).
Scandalisé par cette amputation j'ai écrit un mail à Nokia Belgique mais toujours pas de réponse à ce jour.
Pour ceux qui comme moi utilisent couramment leur N73 comme GPS sachez que la seule solution à ce jour est de revendre votre récepteur non compatible et de vous procurer un module compatible comme par exemple le GlobalSat BT338 ... Je trouve vraiment ça grave, bonjour le respect du consommateur!
Il y a quelques semaines il était encore possible de revenir au firmware précédent en changeant son code produit (via Nemesis Service Suite) pour un code produit dont la mise à jour v4 n'était pas encore dispo sur NSU mais depuis peu tous les codes produits du N73 sont passés à cette satanée version 4.0726.2.0.1!
Morale : NE FAITES PAS LA MISE A JOUR v4.0726.2.0.1 SI VOUS VOUS SERVEZ DE VOTRE N73 COMME GPS !!!
Laisser un commentaire:
-
Je recherche un membre qui serai inscrit sur symbiansigned pour me prêter sont password et émail car pour le moment il est impossible de créer un compte.
J'ai déjà un compte sur ce site mais malheureusement je ne connais plus mon pseudo n'y passe et la page pour retrouver sont passe ne fonctionne pas.
Merci d'avance à celui qui sera gentil de me le prêter
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageOuf... Je suis heureux de ne pas l'avoir faite...
Quelle amélioration, bravo!je crois que je deviendrais fou si TT6 ne fonctionnerait plus
Désolé pour celui qui l'a faite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jaya2004 Voir le messagesalut,
Pour répondre à ta question sur les thèmes, va voir sur www.dotsis.com
un petit enregistrement s'impose puis.... à toi le bohneur.
Sinon y a t'il d'autres personnes avec des prob sur la nouvelle mise à jour???
A plus.
Merci pour ton lien
+1
Laisser un commentaire:
-
salut,
Pour répondre à ta question sur les thèmes, va voir sur www.dotsis.com
un petit enregistrement s'impose puis.... à toi le bohneur.
Sinon y a t'il d'autres personnes avec des prob sur la nouvelle mise à jour???
A plus.
Laisser un commentaire:
-
Ou trouver le thème(qui fonctionne)green du N73ME? Car à chaque foi que j'en trouve 1 il marque à la fin de l'installation : install impossible. Par contre le thème red du n73me fonctionne
PS un très bon site de thème pour N73 très bien réaliser
Dernière modification par alien-vs-predator, 27 juillet 2007, 20h10.
Laisser un commentaire:
-
Ouf... Je suis heureux de ne pas l'avoir faite...
Quelle amélioration, bravo!
Laisser un commentaire:
-
hello à tous,
J'ai bien refait un couplage avec l'antenne, là pas de prob il la trouve il autorise le couplage mais quand on veut lancer un log gps il met : impossible de se connecter!!! Si vous tapez dans google Firmware N73 bug bluetooth vous verrez que je ne suis pas le seul. Certains ont même des problèmes avec le recepteur original tomtom. Sur le forum nokiaeurope on en parle également et on dit de ne pas faire cette s......ie de mise à jour.
Certains récepteur comme holux slim passent mais beaucoup dont le mien royaltek ne passent pas.
Nombreux plantage aussi avec cette version quand on essaie de créer un album photo avec le tel, apparement il reboote tout seul comme un grand.....
Bravo nokia..............
Laisser un commentaire:
-
Sans doute une très bête question mais as-tu fait un nouveau "couplage" de l'antenne et du N73 ?
As-tu remis l"antenne en mode détection lors de tes essais après MAJ ?
Laisser un commentaire:
-
Moi avec cette maj j'ai tester un K800i-k610i-u600-sl75 et une oreillette je sais pas quoi lol et il détecte tout. Maintenant c'est vrai que si il détecte pas les récepteurs gps
Laisser un commentaire:
-
Le Nokia ne reconnait plus ton antenne?
Reconnait-il quand même d'autres périphériques?
Laisser un commentaire:
-
Moi serai pas dire j'utilise pas mon nokia comme GPS.
Donc moi les + de cette maj :
Envoi de donnée par BT pc->>GSM plus rapide
Envoi de sms plus rapide
Déplacement dans les menus 1 poil plus rapide.
New lecteur média comme le ME
Laisser un commentaire:
-
voici la réf de la mise à jour :v4.0726.2.0.1
26/06/2007
rm 133
je suis à deux doigts de la crise de nerf et de les attaquer en justice franchement amputer des fonctions aussi importante.
J'espère qu'il y aura une soluce d'ici là.....
Laisser un commentaire:
-
Aie .. Ca recommence ..
La seconde MAJ du N70 (à l'époque) engendrait le même soucis !
Peux-tu éventuellement préciser la référence de cette MAJ ?
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: