Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Par contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...

Et si oui, Erico serais tu m'expliquer comment tu as fais pour la face avant.

Merci d'avance
    J'ai utilisé un petit couteau et je l'ai introduit entre la touche c et le cover puis fait appui pr déclipser cette partie...ensuite j'ai utilisé un bête carte bancaire que j'ai fait glissé ds la raignure entre le cover avt et arr....et voila...
    Dernière modification par Erico75, 21 novembre 2007, 11h08.

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    merci pour ce lien l'ami

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Par contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...

Merci d'avance
    Ca pourra peut-être t'aider...

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Actuellement, il y'a juste la touche music et la couleur du tel qui font la différence entre le FW et le ME

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Personnellement il y vraiment pas beaucoup de différence entre le FW ME et le normal car même le normal a maintenant le lecteur mp3 du ME... à part la fameuse touche ME.

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    ME = Musid Edition.

On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.

Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?
    Si tu t'adresse à moi uniq...tu peux me tutoyer!!!

Sinon perso non, je l'ai fait passé d'une version ITA a une version FRA ou BEL

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    ME = Musid Edition.

On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.

Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Tu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtises
    Je ne savais pas que Me = Music... car moi j'ai changer ma version pour un version nue mais je ne sais pas laquelle???

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Tu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtises

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par alexy05 Voir le message
    Hello à tous,

Une nlle version de soft pour le N73 ME => 40736321.

Je télécharge et je vous fais un petit feed back.
    Je demande si on peut alterner les deux versions...mettre une version music sur un me et inversement...

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Aucune idée... je pense qu'ils peuvent le faire immédiatement (s'ils ont la coque en stock)... ce n'est pas trop compliqué...
    Merci

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Merci Ika-ika, sais tu en combien de temps ils le font chez Cart ?
    Aucune idée... je pense qu'ils peuvent le faire immédiatement (s'ils ont la coque en stock)... ce n'est pas trop compliqué...

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Je pense que Cartronics Wavre la change pour environ 40 euro, ça me semble donc correct... à condition que ça soit bien fait...
    Merci Ika-ika, sais tu en combien de temps ils le font chez Cart ?

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    un petit magasin change la coque en coque noir pour 30€, vous pensez que le tarif est correcte ?
    Je pense que Cartronics Wavre la change pour environ 40 euro, ça me semble donc correct... à condition que ça soit bien fait...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X