Envoyé par alien-vs-predator
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Dernière modification par Erico75, 21 novembre 2007, 11h08.
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messagePar contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...
Et si oui, Erico serais tu m'expliquer comment tu as fais pour la face avant.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Par contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...
Et si oui, Erico serais tu m'expliquer comment tu as fais pour la face avant.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Actuellement, il y'a juste la touche music et la couleur du tel qui font la différence entre le FW et le ME
Laisser un commentaire:
-
Personnellement il y vraiment pas beaucoup de différence entre le FW ME et le normal car même le normal a maintenant le lecteur mp3 du ME... à part la fameuse touche ME.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageME = Musid Edition.
On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.
Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?
Sinon perso non, je l'ai fait passé d'une version ITA a une version FRA ou BEL
Laisser un commentaire:
-
ME = Musid Edition.
On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.
Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageTu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtisescar moi j'ai changer ma version pour un version nue mais je ne sais pas laquelle???
Laisser un commentaire:
-
Tu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtises
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alexy05 Voir le messageHello à tous,
Une nlle version de soft pour le N73 ME => 40736321.
Je télécharge et je vous fais un petit feed back.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageAucune idée... je pense qu'ils peuvent le faire immédiatement (s'ils ont la coque en stock)... ce n'est pas trop compliqué...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olivie Voir le messageMerci Ika-ika, sais tu en combien de temps ils le font chez Cart ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJe pense que Cartronics Wavre la change pour environ 40 euro, ça me semble donc correct... à condition que ça soit bien fait...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olivie Voir le messageun petit magasin change la coque en coque noir pour 30€, vous pensez que le tarif est correcte ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: