Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit magasin change la coque en coque noir pour 30€, vous pensez que le tarif est correcte ?
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Hello à tous,

Une nlle version de soft pour le N73 ME => 40736321.

Je télécharge et je vous fais un petit feed back.
      Appel Iphone 3GS 32GB
      Appel Iphone 3G 16GB
      Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        un petit magasin change la coque en coque noir pour 30€, vous pensez que le tarif est correcte ?
        Je pense que Cartronics Wavre la change pour environ 40 euro, ça me semble donc correct... à condition que ça soit bien fait...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Je pense que Cartronics Wavre la change pour environ 40 euro, ça me semble donc correct... à condition que ça soit bien fait...
          Merci Ika-ika, sais tu en combien de temps ils le font chez Cart ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            Merci Ika-ika, sais tu en combien de temps ils le font chez Cart ?
            Aucune idée... je pense qu'ils peuvent le faire immédiatement (s'ils ont la coque en stock)... ce n'est pas trop compliqué...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
              Aucune idée... je pense qu'ils peuvent le faire immédiatement (s'ils ont la coque en stock)... ce n'est pas trop compliqué...
              Merci
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
                Hello à tous,

Une nlle version de soft pour le N73 ME => 40736321.

Je télécharge et je vous fais un petit feed back.
                Je demande si on peut alterner les deux versions...mettre une version music sur un me et inversement...

Commentaire

• Tu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtises
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Tu veux dire mettre le FW du ME sur un normal et vise versa? car la version music = ME Ou alors c'est la fatigue qui me fait croire des bêtises
                    Je ne savais pas que Me = Music... car moi j'ai changer ma version pour un version nue mais je ne sais pas laquelle???

Commentaire

• ME = Musid Edition.

On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.

Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                        ME = Musid Edition.

On peut mettre l'OS ME sur un N73 classique par une simple manipulation je pense. Les touches médias seront juste reprogrammées.

Avez-vous essayé d'installer la version ME sur le classique ?
                        Si tu t'adresse à moi uniq...tu peux me tutoyer!!!

Sinon perso non, je l'ai fait passé d'une version ITA a une version FRA ou BEL

Commentaire

• Personnellement il y vraiment pas beaucoup de différence entre le FW ME et le normal car même le normal a maintenant le lecteur mp3 du ME... à part la fameuse touche ME.
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X

Commentaire

• Actuellement, il y'a juste la touche music et la couleur du tel qui font la différence entre le FW et le ME
                            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Par contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...

Et si oui, Erico serais tu m'expliquer comment tu as fais pour la face avant.

Merci d'avance
                              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Par contre quelqu'un aurai des touches? les grise de chaque coter du joystick car hmmm elle s'use...

Et si oui, Erico serais tu m'expliquer comment tu as fais pour la face avant.

Merci d'avance
                                Ca pourra peut-être t'aider...

Commentaire

Chargement...
                                X