Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ICE MAN
    a répondu
    Ah bon, en tout cas c'était sûrement une version vendue avec un abo TIM alors...
    Mais si rien ne change trop par rapport à une version nue, pas de soucis...

En effet, rien à voir, c'est un symbian...
    C'est ton premier ?

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Cette version est relativement stable Erico...
    Sinon quand tu fais une MAJ, tu ne perds absolument pas ta garantie...

Tu as des menus spéciaux TIM ?
    Non pas spécialement j'ai un icône Alice Push Mail mais c'est tout a priori...

Pour le reste c est totalement diff du k810i

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Cette version est relativement stable Erico...
    Sinon quand tu fais une MAJ, tu ne perds absolument pas ta garantie...

Tu as des menus spéciaux TIM ?

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Ok je fais voir s'il est est stable la seule chose c que je crois avoir un firmware italien puisque le cover est TIM...pour un gsm avec facture belge...je vais explorer ca de plus près ce soir!!!

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Tu pourrais avoir des problèmes de comptabilités avec certains GPS BT, la perte du snake,... mais sinon rien de grave ...Laisse ta version si elle est stable

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Voila j'ai mon N73...

Premieres impressions, écran assez sympa...par contre j'ai la v3.0638.0.0.2 30-10-2006...qui est certainement pas la dernière...Y a t il des risques de faire la maj??? hormis le faite de faire sauter la garantie...

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    New : IR remote controle pour symbian S60V3 sort le 15 novembre.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    De rien, n'hésite pas si tu as encore des questions...

Voici le lien :

Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    non je pense pas que j'ai l'option ( à vrai dire, j'y ai pas fais gaffe), sinon j'irai voir le lien sur le site de Nokia.

Encore merci ICE MAN

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    En principe d'autres petites choses qui changent mais de moins en moins, car j'avais lu que le lecteur du ME etait proposé pour le normal aussi dans une des MAJ.

Mais c'est simplement que de toute façon, ton appareil chargera de lui même la version du soft qui lui est appropriée...

Tu as déja l'option "mettre à jour le logiciel" dans ta pc suite ?
    Sinon tu dois aller sur le site nokia chercher un programme s'appelant Nokia Software Updater.

Je te donnerai le lien si besoin...

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Ben moi non plus j'ai pas suivit les Màj car il tournait nickel chrome. Mais s'il y'a perte du snake, c'est pas super grave vu que je n'y joue pas.

Les Màj avec le normale et le ME sont différentes?? Suelement par rapport au lecteur media ou par bien plus?

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Bizarre...

Ecoute, je n'ai pas suivi les dernières évolutions des récentes MAJ, donc je serai toi, je demanderai ici sur le site si qqun ne sais pas te dire ce qui a été modifié dans le dernier soft proposé et si il n'y a pas de gros problèmes rencontré...
    Moi j'avais évité la dernière MAJ que j'avais suivie car elle éliminait Snake que j'aime bien et occasionnait qqs soucis avec le récepteur gps... Je n'en avais plus fait depuis...

Moi ça m'intéresse aussi de savoir si la dernière MAJ pour le modèle "normal" fonctionne bien, et toi pour le ME...

Si une bonne âme sait nous renseigner...

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Bah j'ai la mise au point juste avant le cliché. Et pour la qualité, ca ressemble a un brouillard leger...

Dernière modification par badriders, 08 novembre 2007, 14h51.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Tu peux essayer de faire la MAJ alors, même si je ne vois pas trop comment ça pourrait arranger ton problème...
    Quand tu fais une photo, vois-tu que l'autofocus travaille pour faire la mise au point sur le sujet visé ?
    Et quand tu parles qualité médiocre, peux-tu préciser ? C'est flou ou autre chose ?

Laisser un commentaire:

• badriders
    a répondu
    Non aucunes autres utilitées sauf le tel (pas de gps ou impression d'images a distance)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X