Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bOweL
    a répondu
    Quelqu'un pourrait m'envoyer la sonnerie de base pour les sms (le fameux SMS de Nokia). Ca serait pour utiliser sur un autre gsm car je l'aime bien Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Bonjour à vous,

quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'option pour changer les 6 icônes horizontaux ainsi que les 2 bouton paramétrables (au-dessus des boutons décrocher et racrocher).

Merci

Laisser un commentaire:

• SLK
    a répondu
    de rien philbar content de t avoir aidé.
    A propos du gps chez moi ca fonctionne nickel avec la derniere mise a jour et mon module royaltek 2110

Laisser un commentaire:

• philbar
    a répondu
    Génial , un tout grand merci a toi SLK, ça fonctionne a merveille , plus besoin de sortir les lunettes pour lire les num. de telephone du répertoire. ncore merci

Laisser un commentaire:

• SLK
    a répondu
    Envoyé par philbar Voir le message
    Personne n'a de solution pour moi ? Désolé d'insister mais c'est assez embètant comme problème . Merci,a+
    SI SI il existe un prog qui s appele font magnifier et qui permet d agrandir toutes les polices d ecritures

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    Je voudrais rectifier une info donnée , dans un passé récent: j'ai bien réussi à connecter
    l'oreillette BT SE HBH-610a avec le N73...avec un peu de patience...
    J'ai malheureusement perdu mon oreillette BT nokia BH-800 ce matin...et ai racheté une BH-700...trouvée en urgence !
    J'ai donc deux oreillettes différentes...utilisables avec ce N73...modèles assez différents...

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Je suis tout à fait du même avis que toi JC...
    Ca fait déja un bout de temps que je l'ai et aucun autre appareil ne me donne suffisement l'envie d'en changer...

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    Je dois avouer que j'ai rarement apprécié aussi intensément un smartphone comme ce N73!!
    Pas de bugs, autonomie satisfaisante,compact, bel écran..et pas mal de possibilités de télécharger des applications.
    Dommage que le wifi est absent et que l'apn est légèrement en-dessous de ceux des SE...Sinon, il serait parfait.
    TT6 se compte parmi mes applications...
    Vraiment Bravo nokia !
    Dernière modification par staline, 21 août 2007, 21h50.

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    La taille des photos dépend de la luminosité et des couleurs devant être reproduites sur la photo... Plus elles sont lumineuses et claires, plus la taille de la photo sera grande...
    Pour exemple, une photo sombre peut faire 500Ko et une très claire 1.2Mb...
    Merci Ice Man ... et tout devient clair

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    La taille des photos dépend de la luminosité et des couleurs devant être reproduites sur la photo... Plus elles sont lumineuses et claires, plus la taille de la photo sera grande...

Laisser un commentaire:

• jaya2004
    a répondu
    salut à tous,
    Quelqu'un a t'il trouvé une soluce pour les problèmes gps bluetooth et la dernière mise à jour???

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    N73 je te regrette

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Alain_25,

je suis étonné du problème que tu rencontres.

Quand je transfère une photo qui fait 700ko sur mon N73, elle a le même poids à peu de choses près sur mon pc.

Tu rencontres ça pour chaque photo?

Tu fais toutes tes photos en 3.2Mpixels?

Lorque tu regardes le nombre la pixelisation de la photo sur ton pc, tu es tjs en 2048x1536 pixels?
    Oui, toujours en 2048x1536.
    Mais une photo en 1,23mb et une autre prise le même jour et quasi la même photo fait 318 ko ...
    C'est ça que je comprends pas ...

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Alain_25,

je suis étonné du problème que tu rencontres.

Quand je transfère une photo qui fait 700ko sur mon N73, elle a le même poids à peu de choses près sur mon pc.

Tu rencontres ça pour chaque photo?

Tu fais toutes tes photos en 3.2Mpixels?

Lorque tu regardes le nombre la pixelisation de la photo sur ton pc, tu es tjs en 2048x1536 pixels?
    Dernière modification par Stephane23, 16 août 2007, 23h20.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X