Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Je sais, moi aussi, mais bon, si on fait des MAJ c'est quand même censé améliorer le fonctionnement de notre appareil, donc voilà, suis un peu tenté...
    Si vous le faites dans les conditions requises aucun soucis...cad batterie pleine...carte memoire retirée et aucune autre applicationqui tourne en même temps hsitoire d'eviter tt plantage du pc..

Et il suffit de suivre les instructions...

Et tt cas moi je ne le regrette pas..

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Je sais, moi aussi, mais bon, si on fait des MAJ c'est quand même censé améliorer le fonctionnement de notre appareil, donc voilà, suis un peu tenté...

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu

Sinon, est-ce que qqun qui utilise son N73 comme gps avec la dernière version peut me dire si il n'a pas de soucis, car à un moment il y avait un problème de reconnaissance de l'antenne...

Je prefere pas prendre de risques

j'ai la version V3.0713.1.0.2 05-04-2007 RM 133

Et c'est plus que Nickel pour moi

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Impec...
    Bah tu sais, moi je n'en ai que 12 aussi sur le menu principal et j'ai la version 3.0713.1.0.2

Tu n'auras qu'à me dire si cette version est stable ?

Sinon, est-ce que qqun qui utilise son N73 comme gps avec la dernière version peut me dire si il n'a pas de soucis, car à un moment il y avait un problème de reconnaissance de l'antenne...

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    C'est bien que tu ais pu retrouver le soft "normal"...

Est-ce que tu vois de grosses différences par rapport à ton ancienne version ?
    Moi je n'ai pas encore cette dernière que tu as là.

As-tu encore le jeu snake 3D ou est-il toujours retiré du soft ?
    Oui c cool que j'ai puis remmettre cela en état...les diff sont énormes ne fut ce que par les icones ...j'en aie trois qui ont disparu et qui était impossibles a désintaller!!! J'en aie donc 12 au lieu de 15...c diff de comparer lorsqu'on a le gsm depuis 1 jour seuleument...

Finalement c très simple...de changer de soft..mais il faut que la batterie soit bien chargée et pas avoir peur de prendre de risque

Pour le jeu snake il a disparu en effet mais c po grave du tt!!!! Je le détestait donc .

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    C'est bien que tu ais pu retrouver le soft "normal"...

Est-ce que tu vois de grosses différences par rapport à ton ancienne version ?
    Moi je n'ai pas encore cette dernière que tu as là.

As-tu encore le jeu snake 3D ou est-il toujours retiré du soft ?

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    J'ai réussi a me débarraser de cette version italienne grâce a un tuto que j'ai trouvé sur le net...en utilisant NSS et NSU*...le principe et de changer le code de l'appareil et le remplacer par un code français ou belge ds mon cas...le NSS va reinscrire ce code sur l'appareil et une fois NSU relancé il va vérifier les maj par rapport au code introduit...ds mon cas ca a marcher.

Quant au risque pour la garantie j'en sais rien...mais tant pis!!!!

J'ai actuellement la version v4.0736.3.2.1

Product codes: http://pagesperso-orange.fr/castafiore/product%20codes%20N73.html

Tuto: http://www.forummobiles.com/lofivers...t107252-0.html

Attention votre code sécurité est par défaut 12345

Pour plus d'info me ctc en mp!!!

*Nokia Software Update
    Dernière modification par Erico75, 11 novembre 2007, 14h22.

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Le N73 ME contient à tous les coups une MicroSD 2Go.

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par Erico75 Voir le message
    Voila j'ai malgré tout fait la maj..Nokia Update me dit qu'il y en avait pas pourtant j'ai refait la maj et il reprend la version de tim (l'opérateur italien). Est il possible de forcer la mise a jour sur un version belge ou autre?

Voici ce que j'ai actuellement:

NOKIA N73 C6.03
    RM-133
    30/10/2006
    V3.0638.0.0.2

Envoyé par NicoMy Voir le message
    Où voyez vous cela? Moi j'ai la V 4.0726.2.0.1
    *000*#

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Envoyé par fastboy Voir le message
    Bonjour,

j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!
    Je vais acheter un n73 music edition ce soir! je regarde donc sur les tests le contenu de la boite et cela varie sur cahque test, certains recoivent une carte memoire, d'autre pas..Sauriez vous me dire le contenu exact de la boite en belgique?
    J'ai un N73 "normal" et je pense qu'il n'y avait pas de carte mémoire comprise dans le pack mais je pense que pour le modèle "Music Edition" il y a une carte de 2 gb comprise dans le pack.

Je sais pas si tu en a déjà eu un, mais tu va l'adorer!

Nico.

Laisser un commentaire:

• fastboy
    a répondu
    Bonjour,

j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!
    Je vais acheter un n73 music edition ce soir! je regarde donc sur les tests le contenu de la boite et cela varie sur cahque test, certains recoivent une carte memoire, d'autre pas..Sauriez vous me dire le contenu exact de la boite en belgique?

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Où voyez vous cela? Moi j'ai la V 4.0726.2.0.1

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Voila j'ai malgré tout fait la maj..Nokia Update me dit qu'il y en avait pas pourtant j'ai refait la maj et il reprend la version de tim (l'opérateur italien). Est il possible de forcer la mise a jour sur un version belge ou autre?

Voici ce que j'ai actuellement:

NOKIA N73 C6.03
    RM-133
    30/10/2006
    V3.0638.0.0.2

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Pourtant le N80 avait un bel écran aussi, surtout par son nombre de pixels, supérieur au n73, et d'ailleurs à presque tous les gsm existants...

On verra si ce N73 te plaira avec un minimum d'utilisation...
    Si tu as une question n'hésites pas...

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Ah bon, en tout cas c'était sûrement une version vendue avec un abo TIM alors...
    Mais si rien ne change trop par rapport à une version nue, pas de soucis...

En effet, rien à voir, c'est un symbian...
    C'est ton premier ?
    J'ai eu un N80ie mais ecran petit ...sinon je suis plus pour les photophone et ce N73 me faisait tjs du coin de l'oeil mais j'ai tjs eu du mal a faire le pas...le voila fait!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X