Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NicoMy
    a répondu
    Personne pour m'aider?

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Oui je me suis trompé.. j'ai un autre problème (comme d'habitude) qui est survenu il y a dix minutes : le joystick de mon n73 s'est enlevé.. quand je le remet il fonctionne parfaitement mais c'est assez gênant quand même..
    Je compte aller pour cela et pour la mise à jours du soft chez Solution mobile à Liège (Centre agréé Nokia). J'ai la facture et elle date d'Octobre 2006.. ma question est : vont ils savoir le remplacer en deux jours ou est ce que cela va prendre trois looooooooooongues semaines? est ce que cela passera avec la garantie ou est ce que ce sera payant.. ?

..

Merci beaucoup pour votre aide!!

Sur ce, bonne après midi

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Tu veux dire le gps plutôt je crois...

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Comme répondu à ton mp, c'est une ancienne version soft que tu as.

Comptes tu l'utiliser comme GPS? Car si tu installes la dernière version soft, je sais qu'il y a des soucis de compatibilité avec certaines antennes.
    Oui à mon avis c'est ce que je vais faire car je n'utilise pas le gsm il m'est d'aucune utilité .., ..

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Comme répondu à ton mp, c'est une ancienne version soft que tu as.

Comptes tu l'utiliser comme GPS? Car si tu installes la dernière version soft, je sais qu'il y a des soucis de compatibilité avec certaines antennes.

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Félicitations, tu vas bcp l'aimer

Pour vérifier ta version tu dois faire * / carré / 0000 / carré

Ma version date du 5 avril 2007 et elle marche nickel.
    Pour l'updater, suffit de télécharger le soft sur le site de Nokia et c'est gratuit.

Ca tourne au allant tours de 40€ d'après ce que j'ai lu sur ce topic.

Faut voir s'il n'est pas trop usé, sinon ca se change également. Du moment qu'il te permet de naviguer dans les menus sans soucis...
    Non il va parfaitement bien aucun problème mais étant maniac il me fait peur.. le changement est payant?
    J'ai fait le code que tu m'a dis et ma version est la v 2.0628.0.0.1 du 10-07.2006

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par NicoMy Voir le message
    Bonsoir à tous!!

Je viens d'acquérir un N73 (acheté sur ce forum même).
    Félicitations, tu vas bcp l'aimer

Moi qui suis super difficile avec les gsm.. celui ci est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et quel écran..mais j'ai quelque questions :

1) Je pense que le dernière version du soft est installée? où l'a changée? est-ce que cela prend du temp et enfin.. est-ce payant? car à l'envois d'sms par exemple c'est relativement lent et lourd.
    Pour vérifier ta version tu dois faire * / carré / 0000 / carré

Ma version date du 5 avril 2007 et elle marche nickel.
    Pour l'updater, suffit de télécharger le soft sur le site de Nokia et c'est gratuit.

2) Pour faire change la coque avant et arrière du N73, est-ce payant? si oui combien est-ce le moins sachant que j'habite Liège?
    Ca tourne au allant tours de 40€ d'après ce que j'ai lu sur ce topic.

3) le joystick est très agréable seulement il bouge un peu, est-ce normal?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
    Bonne soirée à tous..
    Faut voir s'il n'est pas trop usé, sinon ca se change également. Du moment qu'il te permet de naviguer dans les menus sans soucis...

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Bonsoir à tous!!

Je viens d'acquérir un N73 (acheté sur ce forum même).
    Moi qui suis super difficile avec les gsm.. celui ci est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et quel écran..mais j'ai quelque questions :

1) Je pense que le dernière version du soft est installée? où l'a changée? est-ce que cela prend du temp et enfin.. est-ce payant? car à l'envois d'sms par exemple c'est relativement lent et lourd.

2) Pour faire change la coque avant et arrière du N73, est-ce payant? si oui combien est-ce le moins sachant que j'habite Liège?

3) le joystick est très agréable seulement il bouge un peu, est-ce normal?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
    Bonne soirée à tous..

Laisser un commentaire:

• skn-com
    a répondu
    oui c'est un vendeur qui propose des N73,

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    J'ai pas compris. C'est quoi le sujet du mail ? Un vendeur te propose des n73 ?

Envoyé par skn-com Voir le message
    Un mail sur le N73

VOTRE AVIS ?

Bonjour, Lui ces téléphones mobiles sont flambant neufs, sans scarczes sur eux, le V.N. -, SIM jamais fermé, 3 - le chargeur rond du speldcEu n'utilise l'Europe centrale specs. Pas d'emblème d'exploitant. Européen le logiciel de langue et le manuel d'utilisateur. Stootkussens très important anglais, allemand, néerlandais, chinois et français. Les téléphones sont ouverts mondialement et fonctionnent dans tous réseaux. Le prix pour seulement 1 téléphone est 200 euros. 100 euros est le prix pour 1 téléphone si vous achetez les 4 téléphones minimum pour 400 euros. Si je laisse acheter parvenir précisement combien téléphones vous geinteresseerd es pour et ce que model`s je vous peux donner tellement les meilleurs . O.k. ? ? Le remerciement vous car votre taux d'intérêt sur ceci téléphone et j'attends une réaction de vous.

Laisser un commentaire:

• skn-com
    a répondu
    Un mail sur le N73

VOTRE AVIS ?

Bonjour, Lui ces téléphones mobiles sont flambant neufs, sans scarczes sur eux, le V.N. -, SIM jamais fermé, 3 - le chargeur rond du speldcEu n'utilise l'Europe centrale specs. Pas d'emblème d'exploitant. Européen le logiciel de langue et le manuel d'utilisateur. Stootkussens très important anglais, allemand, néerlandais, chinois et français. Les téléphones sont ouverts mondialement et fonctionnent dans tous réseaux. Le prix pour seulement 1 téléphone est 200 euros. 100 euros est le prix pour 1 téléphone si vous achetez les 4 téléphones minimum pour 400 euros. Si je laisse acheter parvenir précisement combien téléphones vous geinteresseerd es pour et ce que model`s je vous peux donner tellement les meilleurs . O.k. ? ? Le remerciement vous car votre taux d'intérêt sur ceci téléphone et j'attends une réaction de vous.

Laisser un commentaire:

• Ex-rédaction Astel
    a répondu
    [Actu Astel] : Nokia N73 Music Edition Black : rentrée de stock

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par alexy05 Voir le message
    Salut,

Menu => Outil =>Paramètre => Téléphone =>Mode veille =>Appl du mode actif et voilà tu peux changer tes icônes

Pour les deux boutons c'est : même manip mais tu t'arrete à Mode Veille.

BàT
    Merci

Laisser un commentaire:

• alexy05
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Bonjour à vous,

quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'option pour changer les 6 icônes horizontaux ainsi que les 2 bouton paramétrables (au-dessus des boutons décrocher et racrocher).

Merci

Salut,

Menu => Outil =>Paramètre => Téléphone =>Mode veille =>Appl du mode actif et voilà tu peux changer tes icônes

Pour les deux boutons c'est : même manip mais tu t'arrete à Mode Veille.

BàT

Laisser un commentaire:

• MatrixMurti
    a répondu
    j'aurai une petite question... existe-t-il un programme qui permette d'enregistrer du son plus d'1 minute sur un n73??(tant qu'on arrete pas l'enregistrement plus exactement)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X