Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à vous,

quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'option pour changer les 6 icônes horizontaux ainsi que les 2 bouton paramétrables (au-dessus des boutons décrocher et racrocher).

Merci
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Quelqu'un pourrait m'envoyer la sonnerie de base pour les sms (le fameux SMS de Nokia). Ca serait pour utiliser sur un autre gsm car je l'aime bien Merci d'avance

Commentaire

• j'aurai une petite question... existe-t-il un programme qui permette d'enregistrer du son plus d'1 minute sur un n73??(tant qu'on arrete pas l'enregistrement plus exactement)

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Bonjour à vous,

quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'option pour changer les 6 icônes horizontaux ainsi que les 2 bouton paramétrables (au-dessus des boutons décrocher et racrocher).

Merci

Salut,

Menu => Outil =>Paramètre => Téléphone =>Mode veille =>Appl du mode actif et voilà tu peux changer tes icônes

Pour les deux boutons c'est : même manip mais tu t'arrete à Mode Veille.

BàT
          Appel Iphone 3GS 32GB
          Appel Iphone 3G 16GB
          Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
            Salut,

Menu => Outil =>Paramètre => Téléphone =>Mode veille =>Appl du mode actif et voilà tu peux changer tes icônes

Pour les deux boutons c'est : même manip mais tu t'arrete à Mode Veille.

BàT
            Merci
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia N73 Music Edition Black : rentrée de stock

Lire l'article...

Commentaire

• Un mail sur le N73

VOTRE AVIS ?

Bonjour, Lui ces téléphones mobiles sont flambant neufs, sans scarczes sur eux, le V.N. -, SIM jamais fermé, 3 - le chargeur rond du speldcEu n'utilise l'Europe centrale specs. Pas d'emblème d'exploitant. Européen le logiciel de langue et le manuel d'utilisateur. Stootkussens très important anglais, allemand, néerlandais, chinois et français. Les téléphones sont ouverts mondialement et fonctionnent dans tous réseaux. Le prix pour seulement 1 téléphone est 200 euros. 100 euros est le prix pour 1 téléphone si vous achetez les 4 téléphones minimum pour 400 euros. Si je laisse acheter parvenir précisement combien téléphones vous geinteresseerd es pour et ce que model`s je vous peux donner tellement les meilleurs . O.k. ? ? Le remerciement vous car votre taux d'intérêt sur ceci téléphone et j'attends une réaction de vous.
                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• J'ai pas compris. C'est quoi le sujet du mail ? Un vendeur te propose des n73 ?

Envoyé par skn-com Voir le message
                  Un mail sur le N73

VOTRE AVIS ?

Bonjour, Lui ces téléphones mobiles sont flambant neufs, sans scarczes sur eux, le V.N. -, SIM jamais fermé, 3 - le chargeur rond du speldcEu n'utilise l'Europe centrale specs. Pas d'emblème d'exploitant. Européen le logiciel de langue et le manuel d'utilisateur. Stootkussens très important anglais, allemand, néerlandais, chinois et français. Les téléphones sont ouverts mondialement et fonctionnent dans tous réseaux. Le prix pour seulement 1 téléphone est 200 euros. 100 euros est le prix pour 1 téléphone si vous achetez les 4 téléphones minimum pour 400 euros. Si je laisse acheter parvenir précisement combien téléphones vous geinteresseerd es pour et ce que model`s je vous peux donner tellement les meilleurs . O.k. ? ? Le remerciement vous car votre taux d'intérêt sur ceci téléphone et j'attends une réaction de vous.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• oui c'est un vendeur qui propose des N73,
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Bonsoir &#224; tous!!

Je viens d'acqu&#233;rir un N73 (achet&#233; sur ce forum m&#234;me).
                      Moi qui suis super difficile avec les gsm.. celui ci est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et quel &#233;cran..mais j'ai quelque questions :

1) Je pense que le derni&#232;re version du soft est install&#233;e? o&#249; l'a chang&#233;e? est-ce que cela prend du temp et enfin.. est-ce payant? car &#224; l'envois d'sms par exemple c'est relativement lent et lourd.

2) Pour faire change la coque avant et arri&#232;re du N73, est-ce payant? si oui combien est-ce le moins sachant que j'habite Li&#232;ge?

3) le joystick est tr&#232;s agr&#233;able seulement il bouge un peu, est-ce normal?

Merci beaucoup pour vos r&#233;ponses!!
                      Bonne soir&#233;e &#224; tous..
                      Gsm: iPhone 3G 8Gb
                      Opérateur: Mobistar
                      Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                        Bonsoir à tous!!

Je viens d'acquérir un N73 (acheté sur ce forum même).
                        Félicitations, tu vas bcp l'aimer

Envoyé par NicoMy Voir le message
                        Moi qui suis super difficile avec les gsm.. celui ci est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et quel écran..mais j'ai quelque questions :

1) Je pense que le dernière version du soft est installée? où l'a changée? est-ce que cela prend du temp et enfin.. est-ce payant? car à l'envois d'sms par exemple c'est relativement lent et lourd.
                        Pour vérifier ta version tu dois faire * / carré / 0000 / carré

Ma version date du 5 avril 2007 et elle marche nickel.
                        Pour l'updater, suffit de télécharger le soft sur le site de Nokia et c'est gratuit.

2) Pour faire change la coque avant et arrière du N73, est-ce payant? si oui combien est-ce le moins sachant que j'habite Liège?
                        Ca tourne au allant tours de 40€ d'après ce que j'ai lu sur ce topic.

3) le joystick est très agréable seulement il bouge un peu, est-ce normal?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
                        Bonne soirée à tous..
                        Faut voir s'il n'est pas trop usé, sinon ca se change également. Du moment qu'il te permet de naviguer dans les menus sans soucis...
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                          Félicitations, tu vas bcp l'aimer

Pour vérifier ta version tu dois faire * / carré / 0000 / carré

Ma version date du 5 avril 2007 et elle marche nickel.
                          Pour l'updater, suffit de télécharger le soft sur le site de Nokia et c'est gratuit.

Ca tourne au allant tours de 40€ d'après ce que j'ai lu sur ce topic.

Faut voir s'il n'est pas trop usé, sinon ca se change également. Du moment qu'il te permet de naviguer dans les menus sans soucis...
                          Non il va parfaitement bien aucun problème mais étant maniac il me fait peur.. le changement est payant?
                          J'ai fait le code que tu m'a dis et ma version est la v 2.0628.0.0.1 du 10-07.2006

Commentaire

• Comme répondu à ton mp, c'est une ancienne version soft que tu as.

Comptes tu l'utiliser comme GPS? Car si tu installes la dernière version soft, je sais qu'il y a des soucis de compatibilité avec certaines antennes.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                              Comme répondu à ton mp, c'est une ancienne version soft que tu as.

Comptes tu l'utiliser comme GPS? Car si tu installes la dernière version soft, je sais qu'il y a des soucis de compatibilité avec certaines antennes.
                              Oui à mon avis c'est ce que je vais faire car je n'utilise pas le gsm il m'est d'aucune utilité .., ..

Commentaire

• Tu veux dire le gps plut&#244;t je crois...

Commentaire

Chargement...
                                X