Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stephane23
    a répondu
    Nokia: N91, N70, N72, N73, N76, N75, N93, N93i, N92, N90, 6680, 6600, N95, 6110, 6120, 3230, E60, E61, E65, E90, 9500, 9300, 9300i, 5700, E61, E61i

SE: W950i, P990i,P1i, P910i, M600

Samsung: D720, i300, i600

Motorola :Q, Q9h

Laisser un commentaire:

• Youri
    a répondu
    Nokia: N91, N70, N73, N93, N90, 6680, 6600, N95, 6110, ....
    SE: W950i, P990i,

Je propose de rallonger la liste parce que j'en ai certainement oublié un bon paquet

Pas de samsung ni de motorola il me semble,

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    En gros les téléphone tournant sous Symbian (comme ton N73) et Windows Mobile sont compatibles avec TomTom...
    Merci ika-ika, mais est-il possible de trouver une liste des ces téléphones tournant sous symbian ?

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par alain_25 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une liste des marque de téléphones qui fonctionnent avec le système de gps tomtom comme j'ai pour mon N73. J'ai un ami qui possède un portable mais qui n'est pas sûr que cela fonctionne.

D'avance merci à vous,
    En gros les téléphone tournant sous Symbian (comme ton N73) et Windows Mobile sont compatibles avec TomTom...

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existait une liste des marque de téléphones qui fonctionnent avec le système de gps tomtom comme j'ai pour mon N73. J'ai un ami qui possède un portable mais qui n'est pas sûr que cela fonctionne.

D'avance merci à vous,

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Réponse courte : oui.
    Merci l'ami

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par alain_25 Voir le message
    Bonjour,

Dites, désolé, je passe du coq à l'âne, mais je me pose une question.
    Lorsque l'on utilies le gps sur le n73, peut-on recevoir des appels via la fonction bluetooth ?
    Bref, le nokia est-il capable d'avoir plusieurs connexions bluetooth en même temps ?

Merci à vous,
    Réponse courte : oui.

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Bonjour,

Dites, désolé, je passe du coq à l'âne, mais je me pose une question.
    Lorsque l'on utilies le gps sur le n73, peut-on recevoir des appels via la fonction bluetooth ?
    Bref, le nokia est-il capable d'avoir plusieurs connexions bluetooth en même temps ?

Merci à vous,

Laisser un commentaire:

• jeannot_s
    a répondu
    Voilà j'ai eu ma réponse du SAV Nokia : (ne riez pas)

Cher Monsieur X,

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.

Je vous informe que malheureusement il n'y a pas la possibilité de revenir en arrière une fois la mise à jour été effectué.

Je vous invite par consequent à prendre contact avec le developpeur du GPS Royaltek pour voir s'il n'existe pas une version compatible avec votre Nokia N73.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Ha ben voilà, c'était simple en fait comme solution, 'suffisait d'y penser!
    Non mais franchement un service comme ça moi c'est classé quoi!!! Merci Nokia !

Laisser un commentaire:

• jeannot_s
    a répondu
    Bah heu le support de l'AD2P c'est quand même une sacrée fonction supplémentaire pour qui utilise son GSM comme lecteur mp3... Sinon c'est clair que je n'aurais pas fait la màj, si j'avais su avant...

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Perso, j'ai toujours été réticent à faire des MàJ...
    Tant que le gsm répond à mes attentes et fonctionne correctement, pourquoi prendre le risque... (pareil sur PC sous Windows... )
    Moi aussi

Perso j'ai attendu 6 mois pour faire une mise à jour de mon N73 et je suis pas prêt d'en refaire une, surtout pour des améliorations...sur papier

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Posté par "Stuntmanleouf" sur Planète Nokia ...

Pour éviter les conflits, il faut appeler le gps bluetooth "GPS" dans les périphériques associés au téléphone.

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par jeannot_s Voir le message
    Etant donné que la màj du firmware efface tout et que j'aime faire les choses proprement j'ai effectivement tout réinstallé, TomTom y compris. Je sais qu'on peut entièrement restaurer le mobile via PC Suite mais je préfère tout faire manuellement (un peu parano sans doute...). Mais merci de ta tentative de résolution de ce problème.
    Pour ma part j'ai un peu baissé les bras; la 1e quinzaine de septembre je pars faire un circuit en mobilhome en Californie et je comptais me servir de mon N73-GPS donc si Nokia n'a pas sorti de nouveau firmware d'ici 15 jours je vais devoir racheter un nouveau récepteur GPS compatible...
    OK, ben désolé pour toi (et les autres)...

Perso, j'ai toujours été réticent à faire des MàJ...
    Tant que le gsm répond à mes attentes et fonctionne correctement, pourquoi prendre le risque... (pareil sur PC sous Windows... )

Laisser un commentaire:

• jeannot_s
    a répondu
    Etant donné que la màj du firmware efface tout et que j'aime faire les choses proprement j'ai effectivement tout réinstallé, TomTom y compris. Je sais qu'on peut entièrement restaurer le mobile via PC Suite mais je préfère tout faire manuellement (un peu parano sans doute...). Mais merci de ta tentative de résolution de ce problème.
    Pour ma part j'ai un peu baissé les bras; la 1e quinzaine de septembre je pars faire un circuit en mobilhome en Californie et je comptais me servir de mon N73-GPS donc si Nokia n'a pas sorti de nouveau firmware d'ici 15 jours je vais devoir racheter un nouveau récepteur GPS compatible...

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Je vais peut-être dire une bêtise mais le problème ne viendrait-il pas du programme de navigation en lui-même ,
    Quelqu'un aurait-il essayé de réinstaller le programme après le MàJ ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X