Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Ah , moi j'ai le 2eme choix que tu as dis.
Mais ce qui es bizarre, j'ai regarder l'emei sur la boite et sur le gsm il correspond bien.La facture pareil sur la boite bien marquer N73 music edition.Il se serais tromper dans le FW lors de la réparation?
Sur la facture et la boite avec toujours le bon email,il est marquer nokia N73-1
Laisser un commentaire:
-
Quand tu appuies sur la touche "musique" au dessus de la touche "c" il doit te lancer directement le lecteur media
Sur les autres N73 "normaux", en appuyant sue cette touche, il lance le menu tournant où tu peux choisir parmis plusieurs applications.
Laisser un commentaire:
-
Moi je me pose des questions concernant mon n73.
Je me demande si c'est bien un ME quand même . Comment puis je voir? car j'ai bien la note de musique au dessus de la touche C mais bon un changement de face et hop ni vu ni connu
En faite j'ai ce doute pour le lecteur média de base je n'es pas ce lecteur(prise sur planète nokia) (voir la photo) et je n'es pas le thème vert. Et que ma carte mémoire 2go est une transcend
Je sais que ce gsm à déjà été en réparation à cartronics car ne s'allumait plus. Peut être ce sont t'il tromper dans le FW mettre le normal au lieu du ME.
Mon FW actuel : V 3.0649.0.0.1
30-11-2006
RM-133
(c) nokia n73 (02)
Qui peut m'éclairer.
PS : 2eme photo de mon lecteurDernière modification par alien-vs-predator, 19 octobre 2007, 13h20.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Youri Voir le messageok, merci tu as aussi les icones? donc c sur c un ME ? pcq moi au dessus du C, j'ai un espèce de ' i '
tu as un I ? comme dit alien-vs-predator ca dois etre internet edition
Laisser un commentaire:
-
Ce qui voulait dire par la différence sûrement dans le gsm même car on peut mettre une face du ME sur un simple N73
ps: 1 "i"?peut etre la version internet du n73
Laisser un commentaire:
-
ok, merci tu as aussi les icones? donc c sur c un ME ? pcq moi au dessus du C, j'ai un espèce de ' i '
Laisser un commentaire:
-
tu as le meme que moi
pour la premiere question tu dois juste change de face avant pas d autre choix
la deuxieme question *#06# pour le N° IMEI
et pour savoir si c est bien un ME du toi avoir une touche avec une note de music au dessus de la touche C
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'acquérir un n73 noir mais il y a deux icones (UMTS et TIM) entre l'écran et le clavier. Comment je pourrai enlever cela?
Et comment je peux trouver le numéro IMEI du gsm? et derniere question, comment je sais que c'est un ME et non un N73 habillé de noirDernière modification par Youri, 22 juillet 2007, 14h17.
Laisser un commentaire:
-
moi j arrive toujours pas a la voir sur le NSU avec le code euro et france
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Caliméro Voir le messageNouvelle mise a jour du Nokia N73 Music Edition
La version 4.0727.2.2.1
pas encore installer, pas trouvable sur NSU pour le moment
Laisser un commentaire:
-
-
Nouvelle mise a jour du Nokia N73 Music Edition
La version 4.0727.2.2.1
pas encore installer, pas trouvable sur NSU pour le moment
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas de new de IR remote controle s60v3???
Laisser un commentaire:
-
oui tres bizar surtout que la qualite photo a rien a voir avec la version normal
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: