Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pitbull
    a répondu
    j'avais pas vue ,j'avais pas actualiser la pgs merci sforza je vais essayer ca

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    merci ice man ,il me reste plus qu'as en acheter un j'irais demain,il en vende partout?
    et que doit je faire une fois ma carte dans le lecteur?

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Si tu relies ton N73 via le cabla date, tu le mets en "stockage de masse" et tu auras accès à la racin de la MS.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Malheureusement non...
    Essaies d'en avoir un à prêter, ou encore, ça coûte pas cher...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    non malheureusement,sans lecteur n'y a t-il pas une autre solution??

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Bon, tu as encore de la chance alors, le seul moyen est d'y accéder en installant ta carte dans un lecteur de cartes... Tu en as un ?

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    sur ma carte memoire

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Ils sont enregistrés sur ta carte mémoire ou dans la mémoire interne de ton téléphone ?

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    bonsoir,j'ai installer des themes sur mon n73,et je voudrais en effacer mais ceux que je veut effacer ne s'affiche pas dans le gestionnaire d'appication y aurait-il une autres solution merci

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Je trouve cela triste JC! je n'imagine même pas comment ils recrutent... ça ne doit pas être bien joli
    clair...le souci est que le même mec vend des brosses à dents électriques le lundi et des plasmas le mardi...il n'a pas le temps d'être bon en tout...

Incroyable, je me fais la réflexion à chaque fois que je suis "forcé" de passer dans une de ces mégas chaînes...

Laisser un commentaire:

• duckman1
    a répondu
    Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Je trouve cela triste JC! je n'imagine même pas comment ils recrutent... ça ne doit pas être bien joli

Ah ben c'est tres simple , comme dans pas mal de boites dans le domaine , ils recrutent des petits moutons , moin ils connaissent dans le domaine et mieux c'est !!
    De cette façon on peut les former a l'unique but vendre et vendre et encore vendre peut importe la qualité pourvu qu'il y aie la quantité..........

Les petits moutons on peut leur faire faire n importe quoi et leur apprendre la méthode maison .

Laisser un commentaire:

• PerleNoire
    a répondu

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    Mediamarket ou autres...pauvreté des vendeurs dans les magasins....
    Vraiment triste..heureusement il y a quelques membres de astel qui relèvent un peu la qualité de certains magasins où ils travaillent...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    comment se fait-il que je n'arrive toujours pas a faire les mises a jour avec mon n73 il y en as eu 2 apres la mienne et que dalle

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    il connaisse que dalle au mediamarket

Laisser un commentaire:

Chargement...
X