Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PerleNoire
    a répondu
    Oreillette Bluetooth

Je suis passée chez Médiamar** ce matin , je cherchais un W880i Gris (qu'ils n'auront jamais m'ont-ils dit) et une oreillette bluetooth à offrir au parrain de mon fils pour son annif today, et un GSM à mon mari pour son annif tomorrow!
    J'ai demandé une oreillette à coup sûr compatible avec le K800i du parrain.
    La vendeuse m'a dit que que si le gsm est bluetooth , toute oreillette bluetooth est compatible ; je lui ai répondu qu'il arrive que ce ne soit pas le cas, que j'ai déjà pu vérifier moi-même incompatibilité entre deux modèles...

Elle m'a répondu ceci : celui qui n'en sort pas avec une oreillette bluetooth n'a qu'à s'acheter un kit filaire!!!
    Puis je lui ai demandé un petit Symbian Style N73, Elle m'a répondu que le seul Symbian qu'ils avaient était le Nokia 6300.

Quant à ma recherche de W880i, elle m'a dit qu'elle l'avait chez elle en essai pour un mois en noir et orange, que c'est un GSM de merde, et que je ferai mieux de me diriger vers un tout beau Samsung, ça c'est la classe!

Bref, j'ai passé une heure très intéressante au Médiamar**
    j'ai au moins appris des choses...

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Et oui, c'est presque inadmissible d'ailleurs, comment les différentes marques ont-elles pris en compte chacunes les données techniques à respecter pour être en principe un standard, et ne pas fonctionner parfois...

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par staline Voir le message
    J'essaie de connecter mon N73 avec l'oreillette BT SE hbh-610a...pas moyen ???
    Sont pas compatibles ?
    Le BT n'est décidemment pas une norme standard...
    J'avais déjà eu des problèmes, mais avec une oreillette Nokia et un gsm S-E... L'incompatibilité de 2 appareils est malheureusement encore (trop) courante...

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Boh .. Je sais que Stéphane23 a connu aussi des soucis pour connecter son oreillette BT Nokia dont le modèle m'échappe.

Il t'affiche quoi comme message d'erreur ? "Impossible d'établir une connection" ?

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    J'essaie de connecter mon N73 avec l'oreillette BT SE hbh-610a...pas moyen ???
    Sont pas compatibles ?

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Cool, ça c'est un bon prix !...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    je l'ai eu a 389 euro

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    stephane23, il est à 439 euros.

La preuve en image.

Merci !

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Envoyé par alain_25 Voir le message
    Bonjour,

C'est vraiment bizarre, car avant je n'avais pas ce problème. Est-ce dû à une connection pc ? Je ne pense pas. Mais bon voilà, visiblement pas de solution ?
    De quel soucis parles-tu ?

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par stephane23 Voir le message
    Il parait qu'il est à 311 euros chez MM.

QQun sait confirmer?

Merci
    stephane23, il est à 439 euros.

La preuve en image.

Laisser un commentaire:

• Pathub
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Salut,

Va faire un tout dans tes paramètres de connexion et logiquement, le statut de ton appareil est sur "Nokia Windows Portable ..." et non sur "Nokia N73". Il est connecté en tant que modem je pense. Essaye ça ..

Merci sfOrza, mais j'ai regardé (je pense) partout et je ne trouve pas ces paramètres de connexion là. Mais je pense que ça doit effectivement être dans ce sens qu'il faut chercher !

Je n'abandonne pas, et si je trouve (moi ou quelqu'un d'autre) la solution, j'en fais part.

Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• alain_25
    a répondu
    Bonjour,

C'est vraiment bizarre, car avant je n'avais pas ce problème. Est-ce dû à une connection pc ? Je ne pense pas. Mais bon voilà, visiblement pas de solution ?

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Oui, moi j'avais déja ce bug avec mon 7610, donc pas nouveau...
    Et le +32 n'y fait rien...

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Yes .. Essaye aussi d'encoder les numéros de la sorte +324........ Mais logiquement, il y a quand même un autre soucis si certains noms s'affichent et d'autres pas.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Moi j'ai aussi le problème, mais avec seulement un numéro, dans tous mes contacts...
    Le plus bizarre, c'est qu'au début, je n'avais pas ça, le nom s'affichait sans problèmes...
    Et un beau jour, je n'ai jamais plus eu que le numéro, et j'ai tout essayé, rien n'y fait...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X