Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ICE MAN
    a répondu
    Salut Pitbull,
    Je ne sais pas te renseigner pour le changement de code produit, mais sinon pour la MAJ, pourquoi ne vas-tu pas en centre agréé, ils y arriveront eux, et c'est gratuit...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    bonjour a tous,vu que je ne sais pas faire la mise a jour vers la 3.0713.1.0.2 car c'est un mod allemand,j'ai vu que l'on pouvais changer le code produit ,maintenant je me demande quel code produit je devais prendre ,il y as euro 1 et euro 2?merci

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Quelqu'un sait comment fait-on pour que lors de l'envoie d'un mms vers une boite email, mon nom apparraise à la plase du 32*******@mms.base.be par exemple ?

Je suis sur Base.

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Et oui...
    Tant mieux si tout est réglé...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    ca va tout est en place,heureusement alors que je n'ai rien installer sur la memoire telephone

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Merciii...
    Tu as réussi à enlever tout ce que tu ne voulais plus ?
    En tout cas, à l'avenir, n'installe rien dans la mémoire de ton téléphone, car là, pas moyen d'effacer... J'ai moi une série de thèmes que je n'ai plus besoin, et aucun accès possible là...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    meeerciiiiiiiiii ice man l'homme de la situation

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Oui, c'est bien ça... Si tu as encore un problème, crie...

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    ok j'ai trouver il faut aller dans le dossier private et ensuite dans le dossier 10207114 et la on a acces a tout les themes,merci a tous

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    "Others" ?

Je n'ai pas de N73 sous la main mais ça doit être quelque part. J'installe Tomtom par le cable data .. Donc, toutes les applies sont présentes.

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    je trouve pas ,y as tout des dossiers avec des chiffres,y as t-il un dossier qui ne retiens que les themes??

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    ok j'ai activer affichage des dossier caché,j'ai donc acces au dossier private maintenant

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Normal, c'est un dossier caché, il faut sélectionner sur ton ordi pour qu'il affiche les dossiers cachés.

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    j'ai fait comme sforza ma dit mais je ne voit pas le dossier private

Laisser un commentaire:

• ICE MAN
    a répondu
    Oui, ça peut peut-être marcher comme ça...
    Les thèmes se trouveront dans un dossier private, si c'est comme chez moi, il faut connaitre les noms pour pouvoir les effacer...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X