Beh d'une mise à jour à l'autre j'ai pas vu et entendu de différence. Mais c'était juste pour dire que ce nokia est vraiment bon en MP3-MP4
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
salut à tous,
J'ai effectué la dernière mise à jour dont vous parlez sur le forum (pour le N73 classic)apparement personne n'a encore remarqué le gros problème!!!!!!!!!!!
Faites l'essai de connecter votre récepteur gps pour faire tourner tomtom,route66 ou autres.....eh bien nada que dalles, gros bug de chez nokia, on en parle sur d'autres forum.
Si quelqu'un a une soluce à part attendre 3mois une autre mise à jour, elle est la bien venue
Commentaire
-
voici la réf de la mise à jour :v4.0726.2.0.1
26/06/2007
rm 133
je suis à deux doigts de la crise de nerf et de les attaquer en justice franchement amputer des fonctions aussi importante.
J'espère qu'il y aura une soluce d'ici là.....
Commentaire
-
Moi serai pas dire j'utilise pas mon nokia comme GPS.
Donc moi les + de cette maj :
Envoi de donnée par BT pc->>GSM plus rapide
Envoi de sms plus rapide
Déplacement dans les menus 1 poil plus rapide.
New lecteur média comme le MEGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Moi avec cette maj j'ai tester un K800i-k610i-u600-sl75 et une oreillette je sais pas quoi lol et il détecte tout. Maintenant c'est vrai que si il détecte pas les récepteurs gpsGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
hello à tous,
J'ai bien refait un couplage avec l'antenne, là pas de prob il la trouve il autorise le couplage mais quand on veut lancer un log gps il met : impossible de se connecter!!! Si vous tapez dans google Firmware N73 bug bluetooth vous verrez que je ne suis pas le seul. Certains ont même des problèmes avec le recepteur original tomtom. Sur le forum nokiaeurope on en parle également et on dit de ne pas faire cette s......ie de mise à jour.
Certains récepteur comme holux slim passent mais beaucoup dont le mien royaltek ne passent pas.
Nombreux plantage aussi avec cette version quand on essaie de créer un album photo avec le tel, apparement il reboote tout seul comme un grand.....
Bravo nokia..............
Commentaire
-
Ou trouver le thème(qui fonctionne)green du N73ME? Car à chaque foi que j'en trouve 1 il marque à la fin de l'installation : install impossible. Par contre le thème red du n73me fonctionne
PS un très bon site de thème pour N73 très bien réaliser
Dernière modification par alien-vs-predator, 27 juillet 2007, 20h10.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
salut,
Pour répondre à ta question sur les thèmes, va voir sur www.dotsis.com
un petit enregistrement s'impose puis.... à toi le bohneur.
Sinon y a t'il d'autres personnes avec des prob sur la nouvelle mise à jour???
A plus.
Commentaire
-
Envoyé par jaya2004 Voir le messagesalut,
Pour répondre à ta question sur les thèmes, va voir sur www.dotsis.com
un petit enregistrement s'impose puis.... à toi le bohneur.
Sinon y a t'il d'autres personnes avec des prob sur la nouvelle mise à jour???
A plus.
Merci pour ton lien
+1GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageOuf... Je suis heureux de ne pas l'avoir faite...
Quelle amélioration, bravo!je crois que je deviendrais fou si TT6 ne fonctionnerait plus
Désolé pour celui qui l'a faiteHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Je recherche un membre qui serai inscrit sur symbiansigned pour me prêter sont password et émail car pour le moment il est impossible de créer un compte.
J'ai déjà un compte sur ce site mais malheureusement je ne connais plus mon pseudo n'y passe et la page pour retrouver sont passe ne fonctionne pas.
Merci d'avance à celui qui sera gentil de me le prêterGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
Commentaire