Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et oui, c'est presque inadmissible d'ailleurs, comment les différentes marques ont-elles pris en compte chacunes les données techniques à respecter pour être en principe un standard, et ne pas fonctionner parfois...

Commentaire

• Oreillette Bluetooth

Je suis passée chez Médiamar** ce matin , je cherchais un W880i Gris (qu'ils n'auront jamais m'ont-ils dit) et une oreillette bluetooth à offrir au parrain de mon fils pour son annif today, et un GSM à mon mari pour son annif tomorrow!
      J'ai demandé une oreillette à coup sûr compatible avec le K800i du parrain.
      La vendeuse m'a dit que que si le gsm est bluetooth , toute oreillette bluetooth est compatible ; je lui ai répondu qu'il arrive que ce ne soit pas le cas, que j'ai déjà pu vérifier moi-même incompatibilité entre deux modèles...

Elle m'a répondu ceci : celui qui n'en sort pas avec une oreillette bluetooth n'a qu'à s'acheter un kit filaire!!!
      Puis je lui ai demandé un petit Symbian Style N73, Elle m'a répondu que le seul Symbian qu'ils avaient était le Nokia 6300.

Quant à ma recherche de W880i, elle m'a dit qu'elle l'avait chez elle en essai pour un mois en noir et orange, que c'est un GSM de merde, et que je ferai mieux de me diriger vers un tout beau Samsung, ça c'est la classe!

Bref, j'ai passé une heure très intéressante au Médiamar**
      j'ai au moins appris des choses...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• il connaisse que dalle au mediamarket

Commentaire

• comment se fait-il que je n'arrive toujours pas a faire les mises a jour avec mon n73 il y en as eu 2 apres la mienne et que dalle

Commentaire

• Mediamarket ou autres...pauvreté des vendeurs dans les magasins....
            Vraiment triste..heureusement il y a quelques membres de astel qui relèvent un peu la qualité de certains magasins où ils travaillent...
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je trouve cela triste JC! je n'imagine même pas comment ils recrutent... ça ne doit pas être bien joli
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                Je trouve cela triste JC! je n'imagine même pas comment ils recrutent... ça ne doit pas être bien joli

Ah ben c'est tres simple , comme dans pas mal de boites dans le domaine , ils recrutent des petits moutons , moin ils connaissent dans le domaine et mieux c'est !!
                De cette façon on peut les former a l'unique but vendre et vendre et encore vendre peut importe la qualité pourvu qu'il y aie la quantité..........

Les petits moutons on peut leur faire faire n importe quoi et leur apprendre la méthode maison .
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  Je trouve cela triste JC! je n'imagine même pas comment ils recrutent... ça ne doit pas être bien joli
                  clair...le souci est que le même mec vend des brosses à dents électriques le lundi et des plasmas le mardi...il n'a pas le temps d'être bon en tout...

Incroyable, je me fais la réflexion à chaque fois que je suis "forcé" de passer dans une de ces mégas chaînes...

Commentaire

• bonsoir,j'ai installer des themes sur mon n73,et je voudrais en effacer mais ceux que je veut effacer ne s'affiche pas dans le gestionnaire d'appication y aurait-il une autres solution merci

Commentaire

• Ils sont enregistrés sur ta carte mémoire ou dans la mémoire interne de ton téléphone ?

Commentaire

• sur ma carte memoire

Commentaire

• Bon, tu as encore de la chance alors, le seul moyen est d'y accéder en installant ta carte dans un lecteur de cartes... Tu en as un ?

Commentaire

• non malheureusement,sans lecteur n'y a t-il pas une autre solution??

Commentaire

• Malheureusement non...
                              Essaies d'en avoir un à prêter, ou encore, ça coûte pas cher...

Commentaire

• Si tu relies ton N73 via le cabla date, tu le mets en "stockage de masse" et tu auras accès à la racin de la MS.

Commentaire

Chargement...
                                X