Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous

j'aurais une petite question

existe t'il un logiciel pour symbian 60 3ème édition qui permette de changer la police de caractère (agrandir,...) pour les SMS/MMS ?

car apparement , d'origine, on ne sait pas changer cela (contrairement a de "simple" siemens SL65....

merci

Commentaire

• Review sur 10 pages ici

Source: gsmarena.com
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Photos sur 4 pages ici

Source: ferra.ru
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Photos: fony.sk
          Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par dolbyEX
            salut a tous

j'aurais une petite question

existe t'il un logiciel pour symbian 60 3ème édition qui permette de changer la police de caractère (agrandir,...) pour les SMS/MMS ?

car apparement , d'origine, on ne sait pas changer cela (contrairement a de "simple" siemens SL65....

merci
            Pas à ma connaissance en tout cas.

Commentaire

• salut

merci beaucoup pour ta réponse

pfff, c'est asser embétant pour moi

je trouve ca idiot de ne pas mettre cette simple option, alors qu'elle existe sur des gsm "de base"

Commentaire

• Nouvelles Reviews Photos + Vidéos faites par le N93 sur KnaillOo.be. Voici les liens :

- Barcelone Partie 1 : Pals

- Barcelone Partie 2 : Parc Guel

- Barcelone Partie 3 : Sagrada Familia

- Barcelone Partie 4 : le Port et Christophe Colomb

- Barcelone Partie 5 : "Fontaines Magiques"

- Barcelone Partie 6 : FC Barcelone

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur KnaillOo. Merci
                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• J'ai regardé quelques photos..et je suis déçu de la qualité...les photos du port, par exemple...
                  Je n'aurais même pas osé les 'poster'...Enfin, sans doute que la lumière n'était pas très importante ce jour-là...
                  Les autres...dès qu'on clique pour avoir la taille réelle...c'est franchement mauvais...
                  Dernière modification par staline, 02 octobre 2006, 09h17.
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec toi staline, les photos prises en extérieur au FC Barcelone ou à Pals par exemple sont vraiment de très bonne qualité

Mais par contre, c'est vrai que la lumière fait tout sur ce mobile.

Commentaire

• je possède ce téléphone, mais je cherche une carte mini sd de 2go, où la trouver et à kel prix ?

Commentaire

• Boutique Astel tout simplement.

Commentaire

• oui à mais à 98€, c un peu cher qd meme

Commentaire

• Les photos du N93 bruitent énormément en journée quand même ...
                            Dernière modification par LifeNight01, 02 octobre 2006, 17h57.

Commentaire

• Ca dépend life, sur certaines photos ( par exemple à Pals sur mon lien ), les photos sont d'une qualité exceptionelle, mais sur d'autre lorsqu'il y a moins de lumière ( le Port de Barcelone par exemple ), c'est vrai que ça bruite pas mal

Commentaire

• Envoyé par bibil1010
                                oui à mais à 98€, c un peu cher qd meme
                                LDLC, n°1 du high-tech et du matériel informatique, Élu Service Client de l'Année. Tous nos produits garantis gratuitement 3 ans ou 5 ans. Livraison rapide à domicile ou en magasin.

Commentaire

Chargement...
                                X