Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui la Memory Stick Pro Duo 1Go est fournie dans le coffret du W850, une bonne initiative a remarquer
    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Envoyé par angelo329
      je voudrai savoir dans le quel des magasin C O V E M A a t il ete acheter se fameux w850 car j ai la rue neuve et anderlecht et NADA rien pas vu

Au siège de la chée de Gand à Bruxelles.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Apakoh
        Alain PPC ce gsm intéresse fortement mon épouse , la carte de 1 giga que tu as étais fournie dans le package ?
        Oui elle est fournie et déjà installée dans le gsm . Je pensais qu'il y en avait pas jusqu'à ce que je regarde l'état de la mémoire.

2 ème jour et tjrs pas de bug. Ce Gsm me convient pour l'utilité que j'en ai. Les "puristes" y trouveront certainement à redire mais la perfection n'est pas de ce monde.

Un achat est d'abord émotionnel...et je ne suis pas déçu.

Cordialement

Alain
        Dernière modification par AlainPPC, 05 octobre 2006, 20h35.
        Samsung S22 Ultra
        sigpic

Commentaire

Ceux qui savent attendre pourront l'essayer le 14 lors de la soirée Astel.

Un peu de pub héhéhé

Alain
          Samsung S22 Ultra
          sigpic

Commentaire

[quote=Phil69]Pourquoi prendre si mal ce qui n'était un simple conseil de ma part?
            J'avoue ne pas comprendre une telle rancoeur.

Oh il ne s'agit pas de rencoeur t'inquiètes

Juste un peu surpris de la manière c'est tout.

A bientôt.

Cordialement

Alain
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

J'ai pu avoir celui d'Alain en mains il y a peu .. Très bonne sensation au toucher mais comme il l'a dit, un écran assez fade en comparaison d'un K800i .. Mais le slide est vraiment fidèle !

Commentaire

Envoyé par AlainPPC
                Ceux qui savent attendre pourront l'essayer le 14 lors de la soirée Astel.

Un peu de pub héhéhé

Alain
                j'y compte bien alain
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

il y a une photo review sur planetse pour qui veut avoir une meilleur idée de l'engin.
                  En tout les cas il est magnifique.

Commentaire

Et il y a un test photos sur Web Mobile et Even Mobile qui montrent ce qu'il a dans le ventre et franchement, quand on met les photos en taille réelle, c'est une catastrophe.

Alors le test sur Planète SE, c'est trop facile de faire de belles photos en plan large à l'extérieur. Même un Samsung milieu de gamme y réussit.

Il plaît à certains pour sa carrosserie. OK. Mais il faut arrêter d'être subjectif sous prétexte qu'il est nouveau.

Commentaire

• Ben faut avouer que c'est un beau gsm, en tout cas il me plait beaucoup. C'est sur qu'il ne peut pas plaire à tout le monde et il faut arreter de comparer tout le temps la qualité des photos ce n'est pas son utilisation premiere, c'est la partie son qui nous interesse.

Commentaire

• Tout à fait d'accord.
                        Mais encore faudrait-il qu'il soit également supérieur au niveau son. Le son du W850 est bridé (comme celui des K800/M600/W950/P990). Seule une expérience personnelle pourra le dire. Mais un test à 450 euros uniquement pour le son, c'est pas pour moi.
                        Mon W810 me satisfait très très largement des deux côtés.

Commentaire

• faut pas oublié que sony ericsson n'a pas sorti ce w850i pour la photo,donc logique qu'il se debrouille - bien qu'un k800i ou k750i...

pour ce qui est du son ,c'est vrai que c'est bridé,mais ce serra ainsi sur tout les modèles à venir.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je trouve que la critique ne vaut que lorsque l'on essaye soi-même le téléphone. Tout le reste n'est que suputations.

Pour ma part ça reste un "bon" GSM pour l'utilisation que j'en ai. (téléphone, sms un peu de musique lorsque je n'ai pas mon Ipod, photos sur le vif )

Alain
                            Samsung S22 Ultra
                            sigpic

Commentaire

• Pour ma part, je ne vais pas acheter le W850 parce qu'il est trop gros, trop cher pour ce qu'il est, que le joypad lumineux fait jouet cheap pas très discret amusant un temps ennuyeux à la longue, que les gsm slide ne sont pas très solides (à part les Samsung), que le sticker situé sur la base du gsm finira forcément par se décoller car situé au mauvais endroit, que le son est bridé même s'il reste meilleur qu'un iPod, que le mirroir derrière est sensible aux rayures dixit Virgile, que personne n'a la 3G autour de moi et que l'apn est médiocre.

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                                Pour ma part, je ne vais pas acheter le W850 parce qu'il est trop gros, trop cher pour ce qu'il est, que le joypad lumineux fait jouet cheap pas très discret amusant un temps ennuyeux à la longue, que les gsm slide ne sont pas très solides (à part les Samsung), que le sticker situé sur la base du gsm finira forcément par se décoller car situé au mauvais endroit, que le son est bridé même s'il reste meilleur qu'un iPod, que le mirroir derrière est sensible aux rayures dixit Virgile, que personne n'a la 3G autour de moi et que l'apn est médiocre.
                                donc tu vas acheter un nokia 3310

-il est pas trop gros
                                -pour le prix il est tres bon marché
                                -question joypad il y en a pas donc pas de probleme
                                -pas de slide pas de probleme non plus
                                -ni de sticker qui se decollera
                                -pour le son vu la date de fabrication a mon avis il n'etait visé par aucune restriction
                                en + le monophonique ca s'entends bien
                                -pas de 3g pas de apn et meme pas d'ecran couleur ( enfin si vert )

je rigole bien sur en disant cela mais avoue que pour quelqu'un qui ne la pas encore testé tu lui trouve beaucoup de defauts

non sans rire

il est pas spécialement gros comparé a mon k800i
                                le prix baisseras avec le temps pour le moment il est cher parce qu'il est tous neuf ( la loi de l'offre et de la demande )
                                pour le joypad et le slide je crois que en plus de la fonction mp3 sony a misé sur le design de ce w850i
                                quand au sticker qui se decolle sur le k750i il est placé aussi a un mauvais endroit mais j'ai eu 7 ou 8 k750i jamais le sticker ne s'est decollé
                                quand au son personnelement je ne me ballade pas en rue avec la musique a fond sur mon gsm ( ca gene les autres et moi avec ) de plus ce modele est fourni avec les ecouteurs in-ear ( pour info je tonds ma pelouse avec une tondeuse yamaha essence qui a 10 ans +- donc elle en fait du bruit et je n'ai jamais mis mon k800i a fond pourtant j'entends meme avec le bruit de ma tondeuse )
                                Dernière modification par Hellgate, 07 octobre 2006, 20h05.
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X