Je croit aussi ! mais bon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung SGH-D500
Réduire
X
-
slut a tous
je viens de lire le dernier test (page 5) il a vraiment l air terrible, perso je n ai jms eu de gsm Samsung mais je pense que je ne serais pas decu (enfin j espere)
je trouve qu il a tout pour seduire, meme avec ses quelques defauts qui de toute facon ne sont pas si important que ca, car si on l achete c est qu il nous convient....
normalement je dois le recevoir fin de semaine (j espere :P )
@++Moi >> .:: Samsung D500 ::.
Ma CoPiNe >> .:: Motorola V500 ::.
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors??
mes ex: SE T610, SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510
Commentaire
-
Salut , moi j'étais un inconditionel de Nokia et pourtant depuis que l'ont a gouté a Samsung , ont ne veus pas retourner a autre chose saut Se qui est pas mal non plus !
Le prob avec nokia c'est qu'il sorte trop vite et que par conséquent ont dois 9/10 les rentrer en mise a jours !!!
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@21 Dec 2004 à 22:12
Salut , moi j'étais un inconditionel de Nokia et pourtant depuis que l'ont a gouté a Samsung , ont ne veus pas retourner a autre chose saut Se qui est pas mal non plus !
Le prob avec nokia c'est qu'il sorte trop vite et que par conséquent ont dois 9/10 les rentrer en mise a jours !!!
@ +
[snapback]78858[/snapback]
Les gsm doivent souvent subir des 'mise-à-jour'...Mais chez NOKIA c'est vraiment un 'must' et tout de suite...On a vraiment l'impression qu'ils veulent sortir leur 'mobile' trop vite.et pas encore terminés.....En ce qui concerne les marques japonaises...il est à noter que leurs produits sont bien finis et les maj ne sont pas aussi importantes...
Et les samsung ont vraiment peu de problèmes qui doivent être corrigés...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
c'est tout a fait mon sentiment aussi , que nokia sorte des appareille non fini !
En ce qui concerne le look des appareilles , samsung a toujours été n° 1 et la aussi Nokia pourrait faire un effort car leurs appareilles sont toujours tout plastique !
Ceci dis quand ont a eu un nokia , il est dur de passer a autre chose .
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Ah je savais même pas lol, mais alors je pense que ça doit être destiné à d'autres pays car je sais pas si t'as vu la publicité du D500 sut tf1 (je crois que c'est cette chaîne) ils le montrent qu'en noir donc c'est pour ça que je disais ça.
Commentaire
Commentaire