Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH-D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je croit aussi ! mais bon

Commentaire

slut a tous

je viens de lire le dernier test (page 5) il a vraiment l air terrible, perso je n ai jms eu de gsm Samsung mais je pense que je ne serais pas decu (enfin j espere)

je trouve qu il a tout pour seduire, meme avec ses quelques defauts qui de toute facon ne sont pas si important que ca, car si on l achete c est qu il nous convient....

normalement je dois le recevoir fin de semaine (j espere :P )

@++
      Moi >> .:: Samsung D500 ::.
      Ma CoPiNe >> .:: Motorola V500 ::.
      Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7

(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)
      oui c est ma tete sur mon avatar et alors??

mes ex: SE T610, SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510

Commentaire

Salut , moi j'étais un inconditionel de Nokia et pourtant depuis que l'ont a gouté a Samsung , ont ne veus pas retourner a autre chose saut Se qui est pas mal non plus !
        Le prob avec nokia c'est qu'il sorte trop vite et que par conséquent ont dois 9/10 les rentrer en mise a jours !!!

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Plein de photos ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Matth@23 Dec 2004 à 01:12
            Plein de photos ici.
            [snapback]79431[/snapback]
            très bon lien car dans celui ci tu peus admirer le D500 sous toute ses coutures !

@ +

Commentaire

Ben pour le moment c'est le meilleur des samsung !

Commentaire

Originally posted by Apakoh@21 Dec 2004 à 22:12
                Salut , moi j'étais un inconditionel de Nokia et pourtant depuis que l'ont a gouté a Samsung , ont ne veus pas retourner a autre chose saut Se qui est pas mal non plus !
                Le prob avec nokia c'est qu'il sorte trop vite et que par conséquent ont dois 9/10 les rentrer en mise a jours !!!

@ +
                [snapback]78858[/snapback]
                Tout d'acccord avec toi...
                Les gsm doivent souvent subir des 'mise-à-jour'...Mais chez NOKIA c'est vraiment un 'must' et tout de suite...On a vraiment l'impression qu'ils veulent sortir leur 'mobile' trop vite.et pas encore terminés.....En ce qui concerne les marques japonaises...il est à noter que leurs produits sont bien finis et les maj ne sont pas aussi importantes...
                Et les samsung ont vraiment peu de problèmes qui doivent être corrigés...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

c'est tout a fait mon sentiment aussi , que nokia sorte des appareille non fini !

En ce qui concerne le look des appareilles , samsung a toujours été n° 1 et la aussi Nokia pourrait faire un effort car leurs appareilles sont toujours tout plastique !

Ceci dis quand ont a eu un nokia , il est dur de passer a autre chose .

@ +

Commentaire

est ce que qq'un sait en qulles couleur le d 500 est disponible en france ? merci

Commentaire

Normalement en noir. D'ailleurs, je crois que c'est la seule couleur disponible pour ce gsm.

Commentaire

non il existe aussi en gris et en gris/noir(acier). mais j'arrive pa a les trouver

Commentaire

Ah je savais même pas lol, mais alors je pense que ça doit être destiné à d'autres pays car je sais pas si t'as vu la publicité du D500 sut tf1 (je crois que c'est cette chaîne) ils le montrent qu'en noir donc c'est pour ça que je disais ça.

Commentaire

effectivement il y a deux couleur , mais quasiment impossible de le trouvé en gris !

Pour ma part je l'ai toujours vu en noir !

@ +

Commentaire

Le gris est destiné à certain opérateurs, Orange en France par exemple.
                              Je viens d'en acheter et je le trouve vraiment génial, il à l'aire très solide et super facile d'utilisation.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

J'ai vu dans la publicité de tf1 (je crois que c'est cette chaîne) qu'il fait 1 heure d'enregistrement vidéo mais je voudrais qu'un possesseur du D500 me le confirme. Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X