Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Shine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Titinium Voir le message
    J'avais pas essayé ça, normalement gif ou jpeg ça doit aller puisquil sais les lire non?
    Non j'ai essayé les deux ou alors il faut respecter une taille en pixel ou un volume pour la photo mais je ne vois ca marqué nulle part jvais chipoter un peu pour essayer de trouver

Commentaire

• Review ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• [Actu Astel] : LG Shine : nouveau prix !

Lire la suite...

Commentaire

• En versoin noir titanium

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Oufti qu'il est beau...

Commentaire

• [Actu Astel] : LG KE-970 Black : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

• Magnifique en Noir..
                Gsm: iPhone 3G 8Gb
                Opérateur: Mobistar
                Console: Ps3 60gb

Commentaire

• [Actu Astel] : LG KE-970 Black : rentrée de stock

Lire l'article...

Commentaire

• Il à combien de memoire pour finir le shine? et y a bien un port micro sd? car ce gsm m'interesse fort.
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• pareil je voulais savoir si il accepte les carte memoire

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Oui, il accepte les cartes microSD

Commentaire

• Cool , tu l'a toi titi ? tu le conseilles ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je l'ai eu, il est magnifique, mais c'est tout.
                            Mes impressions ont été laissées quelques pages plus tot, bonne recherche

Commentaire

• Merci

En noir magnifique
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Avis au proprietaires...

Je dois me racheter un nouveau gsm et celui ci me fait de l'oeil... mais j'hesite avec un Nokai 6300. (prix +- identique)

- Qu'en est il de la qualité du slide? Lg c'est aps encore Nokia...
                                - Quelle autonomie?
                                - n'ets il pas trp "lourd" il fait quand meme 120gr... (certe ej viens d'un w950i mais je l trouvais justement n peu gros...)

Bref est ce que ce gsm en vaut le cout? pas envie de rechanger dans 2mois...

De plus je suis sous MacOSX et les lg sont pas supporté pour la synchro... Meme si c'est pas la mort, c'est un defaut pour moi, par rapport a un Nokia ou SE...

Merci de vos impressions
                                Mobile Viking
                                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Chargement...
                                X